.:: HOLLYWOOD MURDERERS LIFE ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stella Rock  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Avec Chelsea ;)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec Chelsea ;) Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyVen 5 Déc - 23:24

On était samedi et comme tout les samedi ma soirée était déjà toute prévue d'avance. J'avais déjà en tête de sortire en boîte, de boire et d'aller draguer, la belle vie quoi.
Je pris donc une douche, au bout de 10-15 minutes je sortis et me sècha, puis je partis vers mon armoir et me pris un jeans Diesel et une chemise Dolce & Gabanna... Puis je partit à nouveau vers la salle de bain pour me pchité un peu de Black XS...
Une fois tout ceci fait je sortis de ma chambre, pour allé retrouver ma voiture sur le parking. Je l'ouvirs à distance avec ma clé et monta dedant... Et la je partis direction la boîte de nuit la plus branché de la ville. Celle ou je passais le plus clair de mes week-end.
Je connaissais tout le monde, le videur, les barman, le patron... Comme quoi avoir un beau-père dans les affaires ça aide.
Je sortis de ma voiture qui était garé pas très loin de la boîte et je marcha jusque la bas...
Une fois arrivé, je n'eu même pas besoin de faire la queue ou de montrer une pièce d'identité que j'étais déjà rentré ^^
A l'interieur, je me dirigea vers le bar, pour commander une Vodka Caramel...


Dernière édition par Sam Jefferson le Jeu 11 Déc - 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Britanny S. Woodsen
Admin
Britanny S. Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 35
LOVE : There's a him && there's a he...
CARACTER'S AGE ? : 19
MULTICOMPTE ? : Nop =p
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Appelle moi Madame Ulliel ou Bond, Chelsea Bond et pas blonde mdrr

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyMer 10 Déc - 0:36

- Wouuuu c'est la fête ce soir ma N'aileeee

Ça c'était le matin dans la chambre de Hailee Evans et sa meilleure amie Chelsea Lewis. Hailee avait passé toute la nuit a essayé de maintenir Chelsea éveillée car elle n'arrivait pas à dormir, au contraire de Chelsea qui elle faisait de très jolis rêves, où elle avait un harem de garçons. Enfin ce n'est qu'un détail mais tout ça pour dire qu'elle fut sortit de son rêve par une furie en train de sauter sur son lit. Du moins c'est ce qu'elle vit en ouvrant les yeux l'air agar. Elle sentait des mous et remous sur son lit, signe que Hailee s'en donnait à cœur joie ! Elle vit ensuite une tête de blondinette les cheveux en l'air tel un ange, ou une sorcière aussi, de grands yeux rieurs et un sourire jusqu'au oreilles car oui avec Hailee c'est possible d'avoir le sourire jusque là !
Chelsea Bougonna et essaya de raisonner gentiment son amie en lui disant d'aller compter les moutons où les Sam, ce qu'elle veut pour se rendormir, mais il semblerait que celle ci soit hermétique au bon conseil de tatie Chelsea. Celle ci dut donc employer la méthode forte ! Elle dopnna un coup de pied dans les mollets de Hailee pendant que celle ci sautait ce qui ne manqua pas de la faire dégringoler du lit dans un grand cri, ce qui fit bien rire Chelsea sous la couette. Elle attrapa un de ses coussins et le balança sur la tête de sa meilleure amie.


- Avoue que tu l'as pas volé celle là.


Mais c'est mal connaitre Hailee que de croire que tout ceci l'aura fatiguée et arrêtera la blondinette, non non que diantre. Celle ci est infatigable. Elle continuait ses petits bonds de cabris donc Chelsea comprit que ce ne serait pas encore demain matin qu'elle n'aurait pas à se maquiller pour cacher les cernes. Pas toujours facile de partager la chambre de Hailee ?! Certes mais en même temps Chelsea n'aurait envisagé personne d'autre avec elle. Et puis qui aurait été là pour la consoler quand Chelsea en a besoin, car c'est souvent, qui veillerait à lui mettre un couverture et éteindre la télé quand elle s'endort, qui lui chanterais une petite chanson le matin pour la réveiller même si elle chante très mal, personne d'autre que Hailee ne fait tout ça, alors il faut aussi voir les aspects positif de partager la chambre avec elle. Et puis pour leur année de fac les jeunes femmes avaient décider que ce seraient elles deux avant les mecs et les délires avant tout et pour ça vous pouvez compter sur elles.
Bref elles finirent par discuter toute la nuit de choses et d'autre jusqu'à ce qu'une d'entre elle s'endorme, ou bien les deux ....


Mais au matin la vengeance de Chelsea avait sonner ! Celle ci coupa son réveil en l'entendant sonner. Elle regarda Hailee dormir tel un bébé, super .... Elle eut un sourire sadique. Elle se dirigea vers la salle de bain et pour une fois put prendre tout son temps pour se préparer. Elle se maquilla, se coiffa les cheveux en les faisant boucler sur les pointes et le reste lisse, enfin la coupe Chelsea que quelle elle même porte =D
Elle enfila un haut blanc tout simple sur une jupe noire. Elle se regarda satisfaite dans le miroir puis remplit un verre d'eau. Plus que 5 minutes avant que le cours de l'horrible Mr Bruchac, le prof sexiste de physique, commence. Chelsea se glissa jusqu'au lit de Hailee où elle s'assit posant sa main sur l'épaule de Hailee la berçant doucement mais celle ci grogna ne daignant pas ouvrir un oeil.


- Ah oué tu l'auras voulue ma cocote !

Dit Chelsea d'un ton plein de menaces. Elle leva bien haut son verre au dessus du visage de Hailee et versa tout doucement. Celle ci se réveilla dans un bond avec une tête d'hallucinée. Chelsea en train de rigoler prit une photo furtive et dit en rigolant.


- T'aurais pas du me donner ton mot de passe facebook cette photo va finir sur ton profil !
Oh et même si tu changes je saurais trouver


Dit elle d'un ton innocent =D La journée commençait décidément fort bien. Surtout quand Hailee vu l'heure et qu'elle réalisa qu'elle avait 5 minutes pour paraitre " décente " alors qu'il lui faut bien une heure en temps normal. Chelsea glissa un, on se retrouve en cours, avant de filer en riant. Elle alla jusqu'en salle de physique, où elles 'assit a sa table habituelle avec Hailee, au fond de la classe. Le prof était en train d'expliquer les consignes de sécurité du genre pour les filles s'attacher les cheveux et mettre les lunettes car la physique n'est pas un concours de beauté, plus nul tu meurs ! Chelsea avait envie de lui faire avaler sa cravate pleine de tête de titi. Pourquoi pas un badge avec écrit barjot tant qu'on y'est !
Bref Haileee arriva un quart d'heure après essayant de passer inaperçue mais Bruchac lui fila le regard qui tue avant de cocher son nom ce qui fit glousser Chelsea. Le reste de la séance se passa dans les rires et sous l'oeil noir du prof qui finit par mettre les demoiselles hors de cours, comme ... Presque chaque cours Rolling Eyes
Il était rare que les demoiselles arrivent à finir une heure de cours, mais elles sont jeunes elles s'en fichent à vrai dire. Et puis ce n'est pas ce qui les aidera à atteindre une carrière dans la mode.

Bref vous vous demandez surement pourquoi Chelsea criait c'est la fête ce soir hum ? Eh bien en tant que nouvelle chef des Gamma Phi, pour sa première année à Phœnix, Chelsea avait été choisie. Ce qui bien sur pour la jeune femme représentait beaucoup de choses. Elle était honorée d'être arrivée là et ce soir était la soirée des Gamma, elles devaient se retrouver en boite pour fêter leurs entrées dans le groupe et pour certaines apprendre à se connaitre ou se supporter tout du moins. Chelsea tachait de faire en sorte qu'une bonne ambiance règne mais les garçons se mettent entre les filles et ce n'est pas toujours simple.

Donc la journée se déroula entre les heures de cours de la journée puis vint le moment de la sonnerie délivrante. Chelsea && Hailee se rendirent à leur chambre pour se préparer. En vengeance du matin, Hailee se précipita laissant Chelsea devant une redif des feux de 'amour, bah quoi faut bien s'occuper. Chelsea riait bien devant sa série quand Hailee sortit mais bon comme elle avait commencer elle voulait savoir a la fin, pire qu'une mamie, donc elle attendit le générique de fin pour s'y rendre à son tour. Elle réarrangea un peu ses cheveux. Elle maquilla un peu plus ses jolies yeux vers en insistant sur le trait noir. Elle mit une robe prés du corps de la même couleur et des chaussures à talons. Elle prit un grand sac en cuir noire et attrapa le bras d'Hailee. Celle ci étant prête aussi. Elles rejoignirent toutes les Gamma à l'entrée et les voila partit en taxi en ville. Les taxis arrivèrent devant la boite de nuit où les filles purent rentrer sans problème même si elles n'ont pas l'age légal Rolling Eyes
Elles passèrent la soirée, à boire , danser et draguer pour certaines. Au bout d'un moment Hailee s'approcha de Chelsea et lui glissa qu'elle rentrait se coucher car elle était fatiguée. Chelsea lui proposa de rentrer avec elle mais celle ci lui dit de rester profiter de sa soirée. La jeune femme laissa un peu ses Gamma danser et profiter des garçons. Elle alla vers le bar où elle commanda une vodka. Elle avait déjà trop bu et savait qu'elle était saoul et que ce n'était pas raisonnable mais tant pis elle se sentait nostalgique, surement les effets de l'alcool. Elle regarda les filles dansaient qui lui faisaient de grands gestes et sourires. Elle leur rendit avant de tourner sur son tabouret et marmonner.


- Wou c'est la fête.


Elle n'avait pas remarquer que Sam était à coté d'elle. Nous n'allons pas relater leur rencontre plutôt gênante pour Chelsea, qui ne s'attendait pas à le voir là et surtout dans un tel état ! Bref alors qu'elle se faisait tourner sur son tabouret, la tête lui tournait elle aussi et la jeune femme dégringola de sa chaise en poussant un cri puis éclatant de rire au sol.

- Aie ça fait mal ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec Chelsea ;) Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyVen 12 Déc - 23:58

Ce soir j'avais envie de m'amuser un peu... Et d'oublier ce qui c'était passé avec Zoey pendant la semaine. Ca n'avait vraiment pas été ma semaine. Entre ma visite chez le dirlo', mon père au téléphone et cette fameuse journée à la piscine avec Zoey. Tout avait été fait pour que je passe une semaine de merde. C'est pour ça que j'étais ici. Durant toute ma journée, j'avais essayé de me détendre et d'oublier un peu. Ce que je n'avais pas totalement manqué, mais suffisemment pour devoir venir boire.
Malheureusement je n'eut pas le temps de touché à mon premier verre, que je vis Chelsea dans la salle et complètement déchiré... Oulaaa... Ca promet la!! Au même moment un pote vint vers moi, pour me demander si je voulais me joindre, à lui et ses amis dans le carré VIP. Je commença à hésité... Je m'amuserais surement la-bas. Mais...
D'un coup j'entendis une dingue crier "Wou c'est la fête". Je me retourna et pus appercevoir Chelsea, assise derrière moi et qui se faisait tournée sur son tabouret, comme une gamine qui n'avait encore qu'un QI de 3 XD
En voyant ça je me retourna vers mon pote et lui répondit...


- Euh... Désolé je crois pas que ça va être possible!!

Il regarda Chelsea et me fit un petit sourire, accompagné d'un clin d'oeil... Je crois qu'il n'avait pas totalement compris mon intention. Mais bon bref... Je me retourna à nouveau vers miss catastrophe, qui venait de se cassé la figure par terre... Elle était morte de rire en plus.
Je crois qu'elle a un peu trop forcé sur la bouteille. Et ça lui réussi pas trop.
Je me leva donc de mon tabouret et me mis devant elle. En lui tendant la main je lui dis...


- Allé de debout ma jolie!!

Elle me pris la main et se releva... Je la regarda, elle avait l'air un peu mal au point. Je me demandais pourquoi elle était la et dans cet état.
Je la pris par la taille et la remis sur son tabouret... En demandant un verre d'eau au barman, qui m'apporta ça tout de suite.
Je lui tendis son verre et lui dis...


- J'pourrais savoir ce que tu fais ici?? Surtout que tu n'es pas censé avoir le droit de rentré!!

Il faut préciser que cette boîte n'acceptait pas les moins de 20 ans. Et qu'elle n'en n'avait que 19 ans. Même si il ne lui restait plus que un an avant d'avoir l'age légal. Il fallait respecter se règlement si tu ne voulais pas avoir d'ennuis.
Revenir en haut Aller en bas
Britanny S. Woodsen
Admin
Britanny S. Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 35
LOVE : There's a him && there's a he...
CARACTER'S AGE ? : 19
MULTICOMPTE ? : Nop =p
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Appelle moi Madame Ulliel ou Bond, Chelsea Bond et pas blonde mdrr

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptySam 13 Déc - 1:29

- cos we want to have party and girls just wanna have fun

Ok ok elle chantait n'importe quoi et mélangeait des paroles de chansons mais il ne faut pas lui en vouloir. Il se passait beaucoup de choses dans la tête de la belle blondinette. Outre le fait qu'elle avait bu elle n'avait pas vraiment le cœur à la fête. Pourtant quelques heures plus tôt elle était folle à l'idée de rentrer dans un club alors qu'elle n'avait pas l'age, et encore moins l'age de boire de l'alcool, mais la barbe d'attendre 4 ans pour ça ! Après tout 4 ans plus tard les choses ne seraient pas bien différentes selon la jeune femme. Elle était tout de même contente de constater que pour certaine l'heure était à la fête. Elle voyait certaines Gamma qui embrassaient des garçons, on dirait que pour certaines la soirée ne se finissait pas si mal que ça. Ce ne serait pas le cas de Chelsea qui repartirait surement en taxi. Vive les joies du célibat hein ? Ce n'est pas vraiment ce que pronne la jeune femme, coucher pour coucher elle avait donner et ne voulait pas remettre le couvert avec les relations d'un soir. Mais rêver au prince charmant, trop peu pour elle. Disons que bien sur Chelsea espérait encore trouver quelqu'un qui tiendrait vraiment à elle et la traiterait avec respect. Mais es rêves elle les avait jeté a la poubelle depuis bien longtemps. Elle avait retenue la leçon de ne pas tomber amoureuse et de se faire briser le cœur. Rien que si l'on prend l'exemple de ses parents mariés des années et qui divorcent sans crier gare, se disputant pour l'amour de leurs filles. Sa petite sœur, Juliette, était partie un an en France et elle manquait cruellement à Chelsea. Même si elle avait Hailee et Peter, elle voulait avoir sa sœur avec elle. Oh bien sur avec eux aussi elle pouvait parler de tout et se sentait en confiance, mais les deux sujets qui touchaient le plus Chelsea à savoir le divorce de ses parents et son ex. A votre avis pourquoi Chelsea est chef de la confrérie des Gamma, réputée pour être les filles au cœur brisé. Personne ne savait vraiment après tout Chelsea est une fille populaire auprès des garçons, mais elle ne laissait pas vraiment approcher. En effet avant de venir ici la jeune femme était restée deux ans avec le même garçon. Mais elle allait de déception en déception avec lui, pour finir par comprendre qu'il ne s'intéressait pas vraiment à elle et l'avait trompé avec la moitié des filles du lycée. Tout le monde ou presque le savait, même elle bien qu'elle se refusait de voir la vérité en face. Mais elle ne voulait plus jamais repasser par là. l'embarras et le sentiment d'être prise pour une idiote une fois mais pas deux. Et depuis ce temps Chelsea se fermait aux autres garçons.

Car comme vous le savez peut être tout avait plutôt bien commencer entre Chelsea && Sam. Disons que les cours de physique de Monsieur Bruchac rapproche forcément. Tout le monde connait ce prof de physique, car tout le monde le déteste. Vous savez celui se trimballe avec des cravates avec des têtes de titi tout du long et des chemises a carreaux, un mix pas très élaboré. Non pas qu'il passe un concours de mode mais tout de même !
Bref à son cours, les élèves devaient choisir un binôme pour les cours de labo c'est à dire les expériences. Hailee n'assistant pas aux cours avec Chelsea celle ci avait décidé de ne se mettre avec personne, elle tachait de se faire transparente pour que personne ne se mette avec elle. Surtout quand elle vit Charles, un gars qu'elle détestait par dessus tout remontait l'allée a grand pas dans sa direction quand une main se posa sur son épaule, la jeune femme se retourna prête à vomir son déjeuner sur la chaussure de Charles mais en relevant la tête elle vit un corps n'appartenant pas a ce dernier. Elle remonta les yeux vers le visage de son interlocuteur et resta un moment sans voix. Celui ci n'avait rien a voir avec le crétin qui filait au premier rang. Elle ne put s'empêcher de faire oui de la tête quand celui ci se proposa d'être son partenaire. Elle se ressaisit avant de blaguer sur le fait qu'il avait encore 30 secondes pour sauver le reste de son année sociale et choisir quelqu'un d'autre mais apparemment c'est Chelsea qu'il voulait. Bref sans vraiment le vouloir, Chelsea laissa Sam apprendre à la connaitre petit a petit. Tout le monde pensait que ces deux là finiraient ensemble, a vrai dire eux aussi, alors pourquoi ce ne fut pas le cas ? Peut être parce que Chelsea eut trop peur de ce qu'elle pourrait ressentir et une fois de plus préféra prendre la fuite plutôt que d'aller de l'avant et de se dire que tout ça était derrière elle. Peut être aussi parce qu'elle était incapable de faire du mal à Hailee et les regards que celle ci lançait a Sam ne lui avait pas échappé. Bref pour ces raisons elle céda la place à Hailee. c'était peut être pas plus mal, peut être le regretterait t'elle. Elle y songeait des fois mais voir Hailee avec son grand sourire de banane lui faisait dire qu'elle avait pris la bonne décision.
Avait elle revue Sam depuis ? Non. Lui avait elle donner des explications sur le fait qu'elle l'évite et qu'elle change de couloirs dés qu'elle le croise ? Pas vraiment. De toute façon selon elle il n'y avait pas d'explication à donner.

Bref Chelsea avait jusqu'ici réussit a tenir Sam éloigner et ne pas le voir, et voila que ce soir elle se trouvait face à lui et dans un était d'ébriété limite alarmant. Au fond d'elle elle s'en voulait inconsciemment de lui laisser le droit de la voir dans un état aussi pitoyable et misérable. En plus de ça Sam était avec un ami qui regardait Chelsea d'une manière qui ne lui plaisait pas. Elle haussa les épaules et lui lança d'un ton froid.


- T'as jamais vu quelqu'un bourré ou quoi ?


Chelsea ne riait plus à présent. Voir Sam la mettait en colère. Contre elle pas contre lui. Dire qu'elle avait réussie jusqu'ici à le fuir et là il se trouvait en face d'elle. Si il lui demandait une explication maintenant elle se mettrait à pleurer. Ah les mauvais effets de l'alcool !
Sam lui tendit la main pour l'aider à se relever. Chelsea voulut se relever en s'appuyant sur le tabouret, mais celui ci tournant sur place lui donna un peu plus le vertige, alors elle attrapa a contre cœur la main de Sam et se hissa pour se relever. Puis elle la relâcha immédiatement comme si il était contaminé. Elle se recula pour qu'il lui lâche la taille, un peu mal a l'aise par la situation. Elle prit le verre qu'il lui tendait et fit un vague.


- Merci.


Elle avala de petites gorgée d'eau s'efforçant de regarder ailleurs qu'en face d'elle où se tenait le jeune homme. Elle se retint d'avoir un rire sarcastique quand celui ci se mit à lui faire une petite morale car elle n'était pas âge d'être ici, ce qu'il pouvait se permettre de dire non seulement car c'est vrai, mais aussi car elle faisait pitié à voir comme ça. Celle ci haussa les épaules et posa son verre sur le comptoir en se frottant le front. En effet un mal de crane commençait a la gagner. Chelsea ne tenait pas vraiment l'alcool comme on peut le voir. Elle regarda enfin Sam dans les yeux avant d'ajouter d'un ton détaché.

- Franchement Sam qu'est ce que ça peut te faire ce que je fais ici hum ? Ma vie ne te regarde pas...

Elle tourna la tête vers ses amies. Elle savait que sa réaction était disproportionnée, mais c'était plus fort qu'elle le voir l'énerver. Après-s tout il ne s'était pas vraiment préoccuper jusqu'ici qu'elle l'évite ce qu'il l'avait un peu peinée, ok c'était elle qui avait commencer mais il semblait s'en fiche. Mais bref elle ne voulait pas s'appesantir sur le sujet il ne lui avait rien promis et elle non plus d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec Chelsea ;) Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptySam 13 Déc - 2:02

Quand elle me sortit, sur un ton assez froid ce qu'elle avait à me dire... C'est à dire, si je n'avais jamais vu quelqu'un bouré. Je vis qu'elle n'était vraiment pas dans son état normal. Il y avait un peu de haine et je voyais aussi un peu de tristesse, bien caché derrière son état.
Je lui répondis alors, sur un ton normal... Sans m'ennervé contre elle, parce que je savais très bien que ce n'était pas dans ses habitudes...


- Oui... Mais toi non!! C'est bien ça qui me préocupe!!

Je lui tendis alors son verre, que le serveur venait de me donner et elle le pris... Enfin elle acceptait quelque chose. Déjà qu'elle avait hésiter à me laissa l'aider à se relever et en plus qu'elle n'avait pas voulu que je l'aide à s'assoir sur son tabouret. Je ne comprenais pas trop sa réaction. Je me demandais ce que je lui avais fait... Ce n'était pas moi qui l'avait évité jusque la pourtant. Quoi que je n'avais pas tellement essayer de lui reparler. Mais à vrai dire, quand une fille m'évite, je respecte son choix et je n'insiste pas. J'en ai tellement l'habitude. Le suis bon au lit pour elle. Mais une fois passé, plus beaucoup d'entre elle m'adresse la parole. Mais je n'avais pourtant pas couché avec Chelsea... Je n'avais pourtant rien tenté. Et du jour au lendemain elle m'ignorait. Je n'avais pas trop compris pourquoi... Mais comme je l'ai dit, je ne voulais pas insister. Elle devait sans doute avoir ses raisons.
Ce qui fut le plus dur à entendre, fut quand même sa dernière remarque... Comme quoi sa vie ne me regarde pas et qu'est-ce que ça peut me faire ce qu'elle fait la. Ca faisait mal parce que je ne lui avais jamais rien fait de mal moi. Que j'avais toujours été attentif à sa vie. Que j'avais toujours fait attention à elle, pour le si peu de temps qu'on avait pu parler... Qu'on avait pu passer ensemble... Des moment géniaux, que je n'oublirais jamais. Je crois même que j'commencais à tomber amoureux d'elle... Mais c'est à ce moment qu'elle a coupé les ponts. Pourquoi?? Toujours la même question qui me ronge...
Je la regarda et toujours sur un ton normal, je lui répondis...


- Ce que ça peut me faire?? Même si tu m'évites continuellement... Tu restes toujours une amie!! Et je ne veux pas voir mes amis dans un état aussi pitoyable!! Surtout quand il s'agit de toi Chelsea!! Alors que tu veuilles pas me raconter ta vie, c'est ton choix!! Mais par contre tu me laisse te ramener!!

Elle jetait quelques coup d'oeil en direction d'un groupe de fille, qui avait l'air de s'amuser... J'arrivais à reconnaître quelques GAMMA parmis elle. Je me demandais encore plus ce qui l'avait ammené ici...??
Revenir en haut Aller en bas
Britanny S. Woodsen
Admin
Britanny S. Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 35
LOVE : There's a him && there's a he...
CARACTER'S AGE ? : 19
MULTICOMPTE ? : Nop =p
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Appelle moi Madame Ulliel ou Bond, Chelsea Bond et pas blonde mdrr

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyDim 14 Déc - 23:05

Chelsea s'efforçait de ne pas croiser le regard de Sam. Elle avait tout de même un minimum de lucidité pour se rappeler toute l'histoire entre eux. Peut être trop malheureusement. Tous ses remparts tombaient maintenant qu'il était face à elle. Elle s'était pourtant efforcé de ne pas s'auto infliger ça. Elle savait combien elle avait souffert une première fois et combien l'amour parfois peut détruire les gens. Et hors de question qu'elle repasse par là. Et puis elle s'en voulait aussi qu'il la voit dans cet état. Qu'il pense qu'elle n'est qu'une gourde esservelé qui passe ses week end à boire et faire la fête ce qui est loin d'être dans le tempérament de la jeune femme puisqu'elle est plutôt timide. Amusant n'est ce pas. Pourtant en apparence Chelsea est une jeune femme sure d'elle à la tête d'une confrérie des plus populaires. Mais peut être qu'elle n'avait pas aspirée à tout ça. Mais ça personne ne se posait la question. On ne refuse pas d'être dans une confrérie encore moins d'être chef. Bien sur c'était flatteur et sur le coup Chelsea s'était sentie très heureuse mais plus elle y songeait plus ses histoires d'être à la hauteur des attentes des autres la troublait. Après tout elle voulait juste finir ses études sans trop de dégâts aux examens, réussir a passer trois années avec une bande de copines qu'elle voit de temps à autre et avec qui elle passe de bon moments et puis sortir avec Hailee. Trouver quelqu'un qui tienne à elle et n'aille pas voir ailleurs comme on lui avait trop souvent fait le coup. C'était tout ce qu'elle voulait mais la voila dans un milieu où ce que vous voulez ne compte pas. On fait ce qu'on nous dit de faire. C'est pour ça aussi qu'elle était là ce soir dans cet état, pour fuir encore une fois un quotidien bien trop lourd. Mais elle s'était bien plantée en pensant que venir ici faciliterait les choses. Plus de parents sur le dos, un an avec sa meilleure amie en colloc, un groupe de filles aussi délurés qu'elle dans ses bons moments, en fait rien de tout cela n'était vrai. Chelsea devait toujours faire attention à ce qu'elle dit, a ce qu'elle porte comme si elle était une personnalité publique ce qui est très loin d'être le cas, et ça l'agaçait d'agir comme tel !
C'est pourquoi avec Sam elle avait l'impression d'oublier tout ça, il semblait s'en foutre complètement qu'elle arrive pas coiffé ou maquiller avec un sac a patate comme tenue, bon c'est poussé loin mais c'est ce qu'il lui faisait ressentir et c'est ce qu'elle aimait. Quelqu'un de non superficiel même anti conformiste serait quelqu'un pour Chelsea.
Quand Sam répondit Chelsea haussa les épaules, ce n'était pas à lui que s'adressait cette phrase mais à son petit camarade, le crétin qui s'imaginait tout de suite que lui et elle allait finir dans une chambre ou dans le fond de la boite, là où tous ceux qui sont sur le point de coucher ensemble se réunisse, splendide n'est ce pas. Mais ce ne serait pas le cas de ces deux là, en effet la jeune femme était bien trop déçue pour accorder à nouveau sa confiance à Sam. Elle savait que ce n'était pas bien par rapport à Hailee de réagir comme ça, surtout que cette dernière était sur un petit nuage mais Chelsea avait juste une grande envie de meurtre face à ça. Tout ce trop plein d'amour qui lui revenait en pleine face l'agaçait plus qu'autre chose. Il y aurait presque pu avoir un mort c soir tant Chelsea était remonté contre Sam, elle l'aurait fusillé sur place du regard. Elle se sentait tellement bête de croire que quelqu'un puisse être diffèrent et se prendre en pleine face la réalité " non ma fille il est comme les autres et s'est bien foutu de toi et maintenant ta meilleure amie sort avec et t'es encore là à pleurer sur toi même. " Pitoyable voila comment elle se sentait et se trouvait. Totalement ridicule. Elle aurait voulut être a des kilomètres d'ici loin de tout ça et avec une vie bien plus facile, ne pas avoir l'impression de trop suivre le modèle familiale voué a l'échec en ce qui concerne les relations avec les autres.
Bref quand Sam lui dit qu'il était préoccupé par elle, Chelsea ne put s'empêcher de laisser échapper un rire sarcastique de sa bouche. Elle savait très bien qu'il mentait alors à quoi bon jouer les bon samaritains, ça ne redorerait pas son blason, pas auprès d'elle, plus maintenant pas après ça. Elle lâcha d'un ton sec et sans attente.


- Arrête de jouer à ça tu veux Toi et moi on sait très bien où on en est et tu sais quoi si on ne s'était jamais croiser, je ne le regretterait pas. Je vais même te dire je n'en vivrais que mieux ce merdier dans lequel on se trouve.

Rooo c'est qu'elle devenait grossière là ! Ce n'était pourtant pas dans ses habitudes de s'emporter comme ça, d'être aussi sèche et méchante, mais après tout puisque être gentille et serviable ne menait qu'a ce qu'on se foute d'elle et qu'on la mène en bateau, elle ne se ferait plus avoir quitte à être méchante et désagréable, marre qu'on se serve d'elle.
Mais avec la phrase suivante, Sam venait de l'achever. Amis, ça y'est il avait dit le mot qu'elle rêvait de ne pas entendre. Elle n'avait pas envie d'être son amie, elle en avait plus qu'assez d'être la bonne copine de tout un chacun mais d'être toujours relégué au second rang. Ils auraient pu être plus que des amis, mais le fait que Sam tourne autour de Hailee aurait quand même finit par tout gâcher entre eux. Une fois de plus ... Chelsea commençait à être habitué aux relations qui finissent mal, et pourtant avec Sam elle pensait vraiment que ça pourrait être différent, bien même. Mais quelques heures avant d'arriver en boite, Hailee lui avait annoncer qu'elle était enfin avec Sam. Cela avait fait un pincement au cœur à Chelsea. Ce qu'elle jugeait anormal, si sa meilleure amie lui annonce qu'elle est heureuse amoureuse, épanouie n'est elle pas censée se réjouir pour elle ?! Au lieu de ça celle ci avait hoché douloureusement de la tête avant de prétexter qu'elle avait quelque chose à faire quand Hailee se mit à lui raconter son premier baiser avec Sam, premier baiser qu'eux même n'avait pas pu partager. Elle ne se sentait pas assez forte pour laisser Hailee lui déballer son bonheur comme ça. Cette dernière n'avait d'ailleurs pas compris la réaction de sa meilleure amie, ce qui est normal. Jamais Chelsea ne pourrait lui dire la vérité, jamais elle ne pourrait lui faire du mal intentionnellement. Hailee était probablement la personne à qui elle tenait le pus avec sa sœur alors pourquoi s'amuser à la faire souffrir. Elle savait qu'elle s'en voudrait à elle même pour commencer. De toute façon c'était déjà le cas sans que rien ne se soit passé entre eux. Et justement c'est ce qui rendait les choses compliqués. Il n'y avait rien eu d'autre qu'un flirt entre eux, comment pouvait elle se permettre de faire une crise de jalousie a Sam. Mais eux deux savait que ce n'était pas de l'ordre du flirt entre eux, voila pourquoi c'était si dur à avaler maintenant.
Bref quand Sam lui dit qu'il tenait à elle en tant qu'amie Chelsea leva les yeux au ciel avant de poser un regard froid sur lui. Mais elle pouvait cacher difficilement toute la douleur qu'elle éprouvait à l'instant en entendent ça. Le meilleur moyen de lui briser le cœur. D'une voix dure mais triste elle ajouta.


- Amis ? Sam qui t'as dit qu'on été amis, ou qu'on l'a jamais été ? T'es débile ou tu le fais exprès ?

Les mots sortaient tout seul et fusait en la direction du jeune homme. Chelsea n'arrivait pas à arrêter, elle avait besoin de dire ce qu'elle avait sur le cœur.

- Me ramener c'est hors de question, je ne veux pas que tu m'approches, je ne veux plus jamais te voir affaire a toi ou entendre prononcer ton nom.

Lâcha t'elle d'un ton sans appel.

- J'ai commis l'erreur une fois, mais crois moi pas deux...

Bien sur elle parlait de l'avoir laisser se rapprocher d'elle alors qu'en temps normal Chelsea se protège des garçons comme Sam, ceux qui plaisent aux filles qui ont les bons mots et vous font sentir spécial alors que pour eux vous êtes juste une nana de plus. Et même si ce n'était pas ce que ressentait Sam c'est ce que constatait Chelsea maintenant qu'elle le savait avec Hailee.
Elle parlait aussi de son ex même si Sam ne savait rien de lui, comme personne d'ailleurs. Même Hailee n'en savait que des bribes c'est dire. Mais c'est lui qui l'avait fait sentir si mal et lui avait fait perdre tout confiance en elle, et se dévaloriser. Puis prenant son sac elle mit son manteau fermant les boutons. Relevant enfin la tête vers Sam elle lui dit pour bien enfoncer le clou.


- Tu as manqué ta copine, elle est déjà rentrer.


Après ça, il devait bien comprendre pourquoi elle était aussi furieuse qu'il se soit joué d'elle, et ceci expliquait pourquoi elle le fuyait constamment. Elle se leva de son tabouret, d'un pas mal assuré mais tenant encore debout, elle s'avança en titubant vers la sortie. Elle alla dire bonne nuit aux filles et se rendit dehors. En face de la boite se trouvait un banc. Chelsea alla s'y allonger quelques secondes regardant les étoiles d'un air triste. Parfois elle aurait bien aimer avoir ce qu'il se passait la haut, ça devait être bien plus marrant de regarder ce qui se passait en bas que d'y être vraiment et d'endurer autant de souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec Chelsea ;) Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyDim 14 Déc - 23:45

Oulaaaaa avec tout ce qu'elle venait de me déballer, je venais de comprendre. Tout ça n'est que de la pure jalousie. Elle est jalouse de ce qui c'est passer entre Hailee et moi. Aie c'est dur à comprendre et ça fait mal aussi. Tout ce qu'elle me disait était comme un coup de couteau dans le coeur. Je l'avais écouter sans rien dire, sans comprendre pourquoi elle me disait tout ça. Ce n'est qu'à la fin, quand elle me dit que j'avais loupé ma copine, que je comrpis enfin. Elle m'en voulait de sortire avec sa meilleure amie, alors qu'elle m'avait pourtant, en quelque sorte, fait comprendre qu'elle ne voulait plus me voire. Elle n'avait cessé de m'éviter. Et j'avais encore compris pourquoi, tout ça pour Hailee. Toute sa vie, elle n'avait fait ses chois qu'en fonction des autres. Elle ne c'était jamais soucié de son bonheur, de ce qu'elle pourrait vivre un jour. Elle m'avait casé d'office avec Hailee, sans le savoir, c'est ce qu'elle avait fait en m'ignorant. Je n'en revenais toujours pas... Et je n'en revenais pas non plus de ce qu'elle venait de me dire. Toutes ces choses méchantes que je n'avais jamais entendu sortire de sa bouche. Mais pour moi je ne devais pas y pretter attention, pour moi ce n'était que de vague paroles qui sortaient de sa bouche. Et tout ça sans le vouloir. Ou peut-être était-elle sincère, mais peu importe, je ne voulais pas la perdre par de simples mots. De plus qu'elle est bourrée. Je voulais lui parler et lui dire ce que j'avais sur le coeur moi aussi, c'est pour ça que je la suivis dehors. Elle s'était couchée sur un banc et regardait le ciel et ses étoiles. Je m'assis sur le dossier du banc et regarda devant moi... Je lui dis tout en regardant les gens passé, enfin surtout les couples...

- Pourquoi tu ne me l'a jamais dit?? Pourquoi tu ne voulais que le bonheur des autres?? Pourquoi m'avoir ignoré??

Je baissa la tête...

- Tu peux pas savoir comme j'étais fou de toi... Peut-être que tu ne me crois pas, peut-être que tu t'en fous... Mais je veux que tu m'écoutes!! Je t'aimais, je t'aimais sincèrement et mes sentiments n'ont pas changé. Sauf que maintenant j'aime aussi Hailee et que je sors avec. Mais même à elle je ne lui ai pas dit tout de suite mes sentiments, j'ai aussi gardé ça pour moi. Parce que je ne suis pas timide pour mettre des filles dans mon lit, mais pour avouer mes sentiments je le suis. Je ne le fais jamais, avant d'être vraiment près. Et avec toi je n'étais pas près. Pour moi tu étais comme un petit ange, comme une petit fée qu'il fallait protéger. Je faisais toujours attention qu'il ne t'arrive rien. Que les mecs qui me parlaient de toi, en me disant que tu devais être un bon coup, ne s'approche pas de toi. Je voulais pas que quelqu'un profite de toi. Je voulais juste que tu trouves le prince charmant qui te fasse rêvé. Celui qui saurait faire de tes rêves des réalités. Même si ça n'était pas forcément moi, ça n'était pas grave. L'important pour moi c'était que tu soi heureuse. Je ne pensais pas que tu cachais tout ça derrière ta bonne humeure de tout les jours. Je ne pensais vraiment pas qu'un fille comme toi, pourrait ressentire un petit truc pour moi... Et je ne pensais pas que tu ferais tout ce que tu as fait pour Hailee. Que tu ne me dises rien sur tes sentiments ok, mais que tu m'ignores, juste pour son bonheure à elle!!

Je tourna la tête vers elle...

- Je t'aimais, je t'aime et je t'aimerais toujours!! Quoi qu'il arrive... Et j'aimerais toujours Hailee, parce que c'est ton choix!! Parce que tu m'as mis d'office avec et que je n'ai rien fait pour empècher ça!! Mais je ne sais plus la quelle j'aime le plus de vous deux!!

Je venais de tout lui déballer, de tout lui dire sur mes sentiments... Et je venais de me mettre un immense doute!! Je ne savais plus qui j'aimais et je ne savais même plus si j'étais fait pour aimer!!
Revenir en haut Aller en bas
Britanny S. Woodsen
Admin
Britanny S. Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 35
LOVE : There's a him && there's a he...
CARACTER'S AGE ? : 19
MULTICOMPTE ? : Nop =p
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Appelle moi Madame Ulliel ou Bond, Chelsea Bond et pas blonde mdrr

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyMar 16 Déc - 0:24

Chelsea ne pensait pas que Sam sortirait pour venir la voir. Elle pensait qu'après tout ce qu'elle lui avait balancer il comprendrait et ne voudrait plus la voir. Oh bien sur ça n'avait pas été facile de laisser parler son cœur comme ça, pour lui faire comprendre qu'elle était jalouse. Elle ne voulait pas l'admettre elle même, alors le formuler clairement devant lui...
Et pourtant elle l'avait fait. Elle se demandait même pourquoi, mais au fond elle connaissait la réponse. C'était le seul moyen pour l'éloigner définitivement d'elle. Elle savait que après ça Sam n'aurait pas envie de la voir. Enfin elle savait qu'elle ne courrait pas après quelqu'un qui lui faisait une telle scène devant tout le monde. Chelsea n'était pas tout le côté romantique, engueulade devant tout le monde puis grande réconciliation. On aurait pu penser que c'était le cas, mais pas du tout, elle n'était pas du genre à se donner en spectacle et montrer à tout le monde ce qu'elle veut cacher. Elle détestait faire celle qui fait éclater son bonheur aux autres. Car au fond ce n'était pas le cas. Elle en avait baver, et c'est tout ce qu'elle retenait de l'amour.
Et puis c'était tant mieux si il s'éloignait d'elle, comme ça elle n'aurait plus à se dire qu'elle agissait mal, elle se sentirait moins coupable. Enfin c'est ce qu'elle essayait de se dire, car au fond d'elle même elle savait qu'elle cherchait juste à se déculpabiliser de craquer sur le même mec que Hailee. Bien sur elle aurait pu l'avoir avant, mais à quoi ça aurait rimer, maintenant qu'il était avec elle. Et puis tomber amoureuse lui faisait peur, pouvoir donner sa confiance à l'autre surtout, et elle savait qu'elle n'était pas prête à ça pour Sam, elle est bien trop jalouse pour ça, et vu comme Sam est, elle savait très bien qu'elle le vivrait mal. Alors à quoi bon s'infliger de nouvelles souffrances, encore une fois.
Elle se releva doucement posant sa tête contre son genoux sentant un haut le cœur la gagner. Cette sensation s'accentua quand elle vit Sam s'avancer vers elle. Ce dernier l'avait suivi à l'extérieur. D'un sens elle se demandait si c'était pour l'insulter. Après tout il aurait pu lui sortir des choses blessantes sous le coup de la colère, elle ne s'était pas gênée, même si c'était pour protéger Hailee, ça lui avait fait mal de lui dire ça. Elle s'apprêtait à ce qu'il lui sorte qu'elle était une allumeuse, ce qu'elle n'était pas, mais on attitude prêtait à ce que Sam lui dise ça. Alors que pour elle rien de tout ça n'avait été un jeu, et elle ne voulait pas blesser Sam, mais elle ne pensait pas qu'il y'aurait autant d'accroches entre eux. Mais pour l'instant elle devait chasser ses idées de sa tête, quand elle fermait les yeux et qu'elle voyait le visage d'Hailee, ça réussissait à lui faire revenir ce sentiment de culpabilité. A toutes les questions de Sam, elle savait qu'elle ne pouvait pas répondre. Ce serait revenir trop loin dans le passé, faire remonter ce qu'elle cherche à enterrer, seul Juliette, sa sœur savait toute l'histoire et n'en parlait jamais à Chelsea, alors pourquoi le ferait elle à Sam, après tout elle ne lui devait rien, ce n'était pas avec elle qu'il était. Elle secoua la tête et le regarda dans les yeux avant de tourner la tête ailleurs, comme si c'était trop difficile pour elle de soutenir son regard, ce qui l'était dans un sens, car elle voyait sur son visage toute l'incompréhension qu'il devait ressentir en ce moment face à cette attitude fermé que Chelsea avait. Elle trouva enfin le courage de lui répondre, mais sans lui dire la vrai raison de tout ça.


- Parce que c'est bien plus facile comme ça et c'est tout. et je crois que j'ai bien fait de te repousser Sam, je ne veux pas faire à Hailee ce que tu aurais pu me faire, imagine qu'on se soit mis ensemble hein ? Qu'est ce qui se serait passé, tu m'aurais trompé avec Hailee ? Et maintenant tu veux l'inverse, qu'on lui fasse ça ?

Elle savait qu'elle était dure et injuste avec lui mais si c'était la seule façon pour ne pas faire la plus grosse erreur de sa vie alors c'est ce qu'elle ferait. Mais plus elle se tenait près de Sam plus la situation lui paraissait compliqué, elle avait envie de se blottir dans ses bras et rester un instant comme ça sans plus penser à rien, malheureusement ça n'était pas possible, et elle le savait. Mais faire du mal à Hailee ça elle ne se pardonnerait jamais. Même si celle ci lui faisait la pire des crasses Chelsea lui pardonnerait, car elle est comme ça, Hailee est une des personnes dont elle dépend le plus, dont elle a le plus besoin, avec sa sœur et sa cousine. Alors elle préférait se faire passer après, c'était dans sa personnalité, comme si elle disait que elle même n'avait pas le droit d'être heureuse. Puis Sam lâcha tout ce qu'il avait sur le cœur, Chelsea eut l'impression de se prendre un coup de poing en pleine figure, toutes ces choses qu'elle avait à encaisser d'un coup. Elle n'avait pas songer, que Sam pouvait vraiment tenir à elle et souffrir de son attitude, pour elle il était passer de Chelsea à Hailee sans trop de difficultés. Et Mais l'entendre dire qu'il l'aimait, ça elle ne s'y était pas attendue. Mais maintenant elle se disait que ce ne sont que des mots facile a dire, facile à dire, beaucoup moins à ressentir réellement. Et puis elle gardait en tête qu'il avait dit la même chose à Hailee, celle ci n'avait pas oublier de lui mentionner. Elle le regarda d'un air incrédule essayant d'évaluer la situation. Elle avait envie de lui crier dessus, de laisser s'échapper tout ce dont elle avait besoin d'évacuer.

- Comment tu peux dire ça, y'a quoi quelques heures peut être quelques jours tu disais la même chose à Hailee, Sam comment tu veux que je te crois, on ... On peut pas faire ça, dire ça comme ça a deux personnes comme ça... c'est c'est pas juste, pourquoi tu me fais ça ?!

Elle le regardait dans les yeux d'un air tout à fait innocent cherchant à comprendre pourquoi il lui faisait autant de mal, était ce par jeu, peut être cela l'amusait t'il de la mettre dans une telle situation.

- Je n'ai pas besoin d'être protégée d'accord, tu ne sais rien de ce que j'ai vécue, j'ai pas eu besoin de toi jusqu'ici, je m'en suis sortie toute seule, j'en ai marre des gens comme toi qui pense que je ne suis qu'une pauvre fille fragile, c'est pas vrai d'accord, je ne suis pas une petite fille pourrie gâtée, ni tout ce que j'entends sur moi tous les jours.

Mais cette fois ci c'était le coup de trop et malgré elle, les larmes coulaient sur ses joues alors qu'elle était en train de crier sur Sam. Bien sur il ne l'avait pas traiter de fille gâtée ou de choses fragile, mais combien de fois Chelsea avait entendue ça sur son sujet, alors qu'elle était bien plus forte qu'on ne le pensait, c'est juste qu'elle gardait tout pour elle et à force, le jour où ça éclate, comme là, ça fait mal !

- Oué jsuis un bon coup, c'est ça, tu crois que c'est agréable d'entendre ça à longueur de journée, de personnes avec qui je te vois tout le temps fourrée, t'as cru que ça donner quelle image de toi ? Un tombeur ?! Dommage ça prends pas avec moi, j'ai horreur des gens comme ça. Et maintenant tu t'imagines peut être qu'en faisant déballage de tes sentiments tu vas m'avoir dans ton lit ? Bien tenté vraiment, on aurait presque pu y croire.

Elle s'essuya les joues dans un geste rageur.

- Hailee est ma meilleure amie, comment je pourrais me faire passer avant elle ?! J'ai le sens de l'amitié et je respecte les gens, si ce n'est pas ton cas, je ne pense pas que tu puisse comprendre tout ce qu'elle représente pour moi et combien je peux me dégouter d'être là à te tenir ce discours, jsuis vraiment pas une amie pour faire ça dans le dos de Hailee, voila pourquoi je ne te méritais pas Sam, parce que je ne suis même pas capable d'être à la hauteur de son amitié.


Chelsea pouvait se montrer très dur et exigeante avec elle même, elle ne se supportait pas parfois, tant elle trouvait son attitude nulle face aux autres.
Quand Sam lui dit qu'elle 'lavait mit de force avec Hailee sa voix se brisa pendant qu'elle opinait du chef d'un geste négatif.


- Ah nan nan, me colle pas tout sur le dos Sam, c'est bien trop simple de se décharger sur moi, ça prends pas ! Je t'ai dit de lui dire que tu l'aimais hein ? je t'ai dit vas y Sam sors avec Hailee elle attends que ça et embrasse là aussi hein !
Jamais j'ai fait ça, de toute façon j'en ai pas eu besoin tu t'es très bien débrouiller tout seul.


Dit elle en débitant les mots à tout allure tant elle était en colère que tout lui revienne sur le dos. Elle ne l'avait pas forcé à tomber amoureux d'elle, ni à lui dire qu'il l'aimait autant qu'Hailee, ou moins puisqu'il ne savait pas lui même. Si il ne savait pas à quoi bon se tenir là comme une sotte. Elle prit son sac et le mit sur son épaule. Elle se rendit compte qu'elle avait froid. Son manteau était tombé de ses épaules, et elle se retrouver en robe sous ce vent. Elle prit son manteau à la main tout à coup insensible aux froid. Elle regarda une dernière fois Sam avant de lancer d'une voix brisé.

- Ça vaut mieux pour nous deux que je t'oublie et même si ça va me faire mal, ou que j'en pleurerais, ou que ça m'achève a petit feu, il vaut mieux que je laisse partir quelqu'un que j'aime, parce que parfois pour avancer dans sa vie il faut savoir dire au revoir.

Elle ne se retourna pas après avoir dit ça préférant s'essuyer les yeux dans ses mains. Comme si elle avait envie de lui dire au revoir, mais elle n'avait pas le choix et le savait.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec Chelsea ;) Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyMar 16 Déc - 15:17

Oooohhh la je ne comprends plus rien... Elle m'aime ou elle me hait?? Franchement la elle me fait douter. Est-ce qu'elle réagit comme --' ça pour juste me dire la vérité sur moi. Ou est-ce que tout ça ne sont que des mots pour m'éloigner. Je ne sais plus quels mots je dois écouter et quels mots je dois laisser passer. Mais serieux je l'aime... Mais pourquoi elle pense tout ça de moi?? Qu'est-ce que je lui ai fait?? J'ai toujours été la pour elle... Je ne lui ai jamais fait de mal, je ne l'ai jamais touché, je n'ai jamais rien tenté et j'ai toujours refusé qu'on la dégrade dans quoi que se soit... Quand on me disait qu'elle était bonne, ça partait forcément en couille et je ne recevais des nouvelles de mon adversaire, que par le directeur. Depuis, plus aucuns mecs n'osaient s'en prendre à elle, que je sois la ou pas. Je l'ai toujours défendu en disant qu'elle n'était pas une fille pourri gatée... Qu'elle était juste parfaite de nature. Et jamais je n'est dit la même chose à Hailee. Enfin c'est possible que je lui ai fait des déclérations, mais jamais je ne lui ai dit ça, jamais. Parce que je ne pense pas la même chose de Chelsea et de elle. Et jamais je me permettrais de faire du copier coller de mes sentiments. J'aime Hailee, parce que j'ai apris à l'aimer et parce qu'on a tout fait pour que je tombe amoureux d'elle. Mais Chelsea, je l'aime surtout parce que des le premier jour elle m'a plu. Ses gaffes à répétition à chaque fois qu'on se voyait me faisait rire... Ses sourires de petite fée me faisaient retrouver ma bonne humeur... Ses blagues qui ne voulaient rien dire me faisaient quand même toujours rire. En faite tout chez elle me plaisait. Et je ne parle pas du tout de son physique, qui n'est tout de même pas mal du tout. Mais chez elle je m'en foutais. Je ne regardais que son sourire, ses yeux et je n'écoutait qu'elle. Il n'y avait plus qu'elle qui comptait quand nous étions les deux. Je ne pensais plus qu'à elle. Même quand on était pas ensemble. Il a suffit que je rencontre Hailee et qu'on me fasse apprendre à la connaître, pour que tout ce qui c'était passé avec Chelsea s'écroule comme un chateau de carte. J'aimais deux filles à force... Et ensuite Chelsea à voulu que je l'oublis en m'évitant... Alors je l'ai fait, parce que encore une fois, c'était son désire. Il ne me restait plus que Hailee et puisque je l'aimais, je n'avais plus qu'à sortire avec. Mais croiser Chelsea dans les couloirs tout les jours, ça me faisait mal... Parce que je ne savais plus quoi faire... Quoi faire pour la retrouver un jour. Pour repartire à zero, même si tout était déjà bien partit. Il fallait qu'on recommence notre chateau de carte, vu qu'il c'était écroulé...
Je l'écoutais me déblitérer tout ce qu'elle avait sur le coeur, tout ce qu'elle avait contre moi... Enfin sois disant, parce que la moitier de ce qu'elle disait n'avait aucun sens et n'était même pas vrai. Je l'écoutais, je l'écoutais... Mais je ne savais quoi dire pour la faire arréter et pour qu'elle écoute au moins ma version.
Les larmes coulaient sur ses joues... Elles ne cessaient de tomber... J'avais envie de la prendre dans mes bras, de la serrer contre moi et de lui dire que tout irait bien. Mais si je le faisais, elle m'en voudrait encore plus et je le sais. Alors je restais à distance, la tête baissé en essayant de ne pas préter attention à toute les méchancetés qu'elle me balançait à la figure. C'était comme une gifle, mais une bonne gross gifle...
Quand elle eu enfin fini... Je releva la tête. J'avais presque envie de laisser les larmes, qui me montaient peu à peu au yeux, j'avais presque envie de les laisser sortir. Mais je n'en ferais rien. Parce que je n'ai jamais devant qui que ce soit et je ne le ferais pas devant elle. Je veux me montrer fort et lui montrer que je suis près à tout pour qu'elle me laisse une chance.


- Ohohoh... Attends, parce que la c'est toi qui me mets tout sur le dos!! Pourquoi tu dis tout ça sur moi... Je ne suis pas comme ça. Tu ne nous as même pas laissé le temps de nous connaître que tu m'évitais déjà. Tu ne me connais pas Chelsea... Je ne suis pas comme tu le crois... Je ne suis pas le mec que tout le monde ne voit qu'en apparence. Si j'étais comme ça, je t'aurais déjà mis dans mon lit... J'aurais couché avec Hailee et je l'aurais largué. Mais je ne suis pas un profiteur, pas avec les gens que j'aime vraiment.

J'avous que je ne suis pas le mec parfait... Mais quand je suis avec quelqu'un, je suis fidèle.

- Je n'ai pas dit que je voulais trompé Hailee avec toi. J'ai juste dit, que si je devais faire un choix, ça serait toi!! Mais s'il devait se passer quelque chose entre nous, j'irais d'abord voir Hailee pour tout lui dire et pour rompre. Mais jamais je ne tromperais ma copine. Je ne suis pas comme ça!! Et si on était sortit ensemble tout les deux... Je suis sur que je ne t'aurais pas trompé non plus. Je n'aime pas faire du mal aux gens comme ça. Je préfère être sincère et rompre avant que de tout foutre en l'air et de faire souffrire l'autre!!

Je la regardais toujours dans les yeux... Pour qu'elle voit que je ne ments pas... Sur aucun points...

- Et je n'ai jamais dit à Hailee ce que je t'ai dit!! Je lui ai fait des déclarations, mais jamais les même qu'à toi... Parce que mes sentiments ne sont pas pareil pour l'une comme pour l'autre. Hailee je l'aime au grand jour et toi je dois t'aimer sans rien dire. Je dois me cacher pour penser à toi. Je ne peux même pas parler de toi à qui que ce soit, de peur que tout se sache et que Hailee nous en veule. Je sais vraiment plus comment je dois faire!! Est-ce que je dois rester avec Hailee et penser à toi en secret?? Est-ce que je dois rompre avec Hailee et tout tenter pour avoir une simple chance avec toi?? Ou est-ce que je dois tout abandonné et vous oubliez les deux?? En ce moment je penche plutôt pour la deuxième solution... Mais avec tout ce que tu me dis, j'ai envie de penser à la dernière et j'ai juste envie de quitter cette université... Partir loin et tout faire pour vous oublier!! Mais il faudrait vraiment que je ne t'aime plus pour le faire... Et la je suis fous de toi!!

Je baissa la tête et un petit silence s'installa... Puis je la releva et regarda à nouveau Chelsea...

- Je ne sais plus quoi te dire pour que tu me crois, pour que tu ne m'évite plus et pour que tout s'arrange. Je sais que je ne sais rien de toi, mais j'ai tellement envie d'en savoir plus. D'avoir une chance de te connaître un peu plus. Et de pouvoir enfin tout te dire sur moi, tout ce que personne ne sait. Mais pour ça j'ai besoin que tu me laisse cette chance. Que tu ne m'oblige pas à t'oublier... Parce que jamais je n'y arriverais. Pas avec mes sentiments...

Les larmes commençaient à monter mais je les retenais toujours. Je ne voulais pas qu'elle voit que je souffre... Que j'en peux plus de vivre comme ça...

- Je t'aime Chelsea... Je t'aime plus que tout...
Revenir en haut Aller en bas
Britanny S. Woodsen
Admin
Britanny S. Woodsen


Féminin
Nombre de messages : 2266
Age : 35
LOVE : There's a him && there's a he...
CARACTER'S AGE ? : 19
MULTICOMPTE ? : Nop =p
Date d'inscription : 30/10/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Appelle moi Madame Ulliel ou Bond, Chelsea Bond et pas blonde mdrr

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyMar 16 Déc - 17:36

Bien sur que Chelsea ne détestait pas Sam, bien au contraire, mais c’était bien plus facile pour elle d’agir de la sorte. Chacun a sa façon de se déculpabiliser et d’essayer d’avancer dans la vie. Mais elle savait bien qu’elle était injuste avec Sam puisqu’elle avait parler de lui avec l’une de ses meilleures amies, Summer qui s’avérait être la meilleure amie du jeune homme en l’occurrence. Summer est une personne très semblable à Chelsea mais parfois tellement différente dans leurs réactions. Summer elle aimait être populaire se faire remarquer par els autres et avoir des tas d’amis. Chelsea elle préférait se dire qu’il y’a une dizaine de personnes sur qui tu peux réellement compter et les autres ne sont que des connaissances, une vision peut être pessimiste mais qui lui avait évité bien des déceptions par le passé. Et puis parfois mieux vaut compter sur soi même que de dépendre des autres.
Bref pour en revenir à Chelsea et Summer, cette dernière lui avait longuement parlé de Sam, celui-ci avait parlé à Summer de Chelsea, et d’après Summer c’était une chose que Sam ne faisait jamais, parler comme ça d’une fille qu’il avait rencontré. Elle ne lui avait pas mentit sur le fait que le jeune homme avait beaucoup de succès avec la gente féminine et que parfois il lui arrivait d’en jouer mais comme Summer pouvait elle-même le faire à son niveau. Bref toute cette petite discussion avait fait comprendre à Chelsea que ce n’était pas un jeu pour Sam et qu’il semblait réellement tenir à la jeune femme. Mais c’est justement ce qu’il lui avait fait peur à ce moment là. Qu’on tienne à elle, qu’on la remarque… Parfois Chelsea avait l’impression de se fondre dans la masse, d’être transparente, invisible, et ça l’arrangeait bien. Et puis à d’autres moments son corps prenait une consistance et les gens semblaient la remarquer. On ne s’imagine pas qu’une jeune femme comme elle est une mentalité comme celle-ci. Pourquoi ? Parce que on attend d’elle qu’elle soit guillerette et toujours avec un grand sourire, ce que la jeune femme s’efforçait de rendre comme image jour après jour mais au final Chelsea avait l’impression de ne pas se connaitre, de ne pas s’être forgé sa propre personnalité mais juste basé sur ce que les autres attendaient d’elle. Peut être que les autres attendaient trop d’elle.
Elle avait eut son père la veille, et celui-ci avait été très insistant sur le fait qu’il aimerait que Juliette et elles viennent passer les vacances avec lui en Californie. Sa mère elle aussi espérer que les filles viennent la voir, bref une nouvelle dispute avait éclaté entre les membres de la famille. Il été en effet hors de question de séparer les deux sœurs Lewis qui refuserait d’être séparé. Parfois Chelsea se demandait ce qu’elle deviendrait sans Juliette. Celle-ci, avait jusqu'à présent était toujours là pour elle, l’aidant à supporter tout ça et faisant toujours preuve d’une grande maturité, ce qui avait beaucoup servit à Chelsea. Les deux sœurs étant très proches, le fait de la savoir loin, à Paris, rendait Chelsea souvent nostalgique. Mais celle-ci était sur le point de rentrer en Amérique et Chelsea savait qu’à ce moment là elle retrouverait sa gaité et sa joie habituelle. Elle détestait se sentir comme maintenant, perdu a devoir faire des choix, confuse. Elle qui d’habitude se montrait avec un grand sourire malicieux, c’était ça la vraie Chelsea, une fille qui se fout de ce qu’on pense d’elle et qui avance sans se soucier de ses gens, préférant passer son temps à rigoler avec ses amis, à se faire virer de cours avec Hailee, être épanouie, après tout c’est çà la vie d’ado, pas se laisser perturber par les problèmes de nos parents et tout à coup se transformer en adulte pour régler leurs conflits. Et puis c’était de cette Chelsea que Sam était tombé amoureux. C’était elle qui faisait l’idiote en cours avec lui et qui le faisait rire. Et la voila transformer en dépressive alors qu’elle fêtait à peine ses 19 ans.
Sam … Tout aurait été plus simple si Chelsea elle-même était une personne avec un schéma simple, mais Chelsea aime les choses compliqués en amour, elle aime quand ça crie, quand ça pleure, quand il y’a de grandes retrouvailles. Ca aurait pu être le scénario avec Sam s’il n’y avait pas eu Hailee. Elle lui aurait fait une crise car elle est jalouse et possessive, et lui lui aurait reproché de la traiter comme ça et de ne pas lui faire confiance puis il se serait réconcilier et aurait passer la nuit a discuter, ou se balader ou s’embrasser, enfin un truc de couple tout nouveau tout frais. Mais on n’est pas dans un film, les happy ends n’existe pas dans le monde Lewisien. * Admire le jeu de mot =D *
Bref cette fois ci c’était elle qui s’énervait sur Sam, et elle en avait un peu marre de se « battre » avec lui à ce sujet, ils avaient envies l’un et l’autre de la même chose mais Chelsea avait l’impression que de toute façon il y’aurait toujours des complications et qu’ils ne pourraient jamais être ensemble comme ils le souhaitaient.
Elle jeta un regard sur Sam et ajouta d’une voix lasse.


- Excuse moi Sam, mais c’est parfois ce que tu peux dégager que tu le veuilles ou non. Je sais que t’es pas comme ça, sinon on n’en serait pas à avoir cette dispute. Je m’en ficherais complètement de ce que tu peux penser de moi si tu étais comme ça.

Elle ajouta avec un sourire léger mais naturel.

- Tu as de la chance d’avoir une fille comme Summer pour te supporter.

Elle disait bien sur cela en plaisantant. Il est plutôt difficile de supporter Summer que Sam, mais elle voulait dire cela dans le sens où c’est Summer qui avait défendue Sam avec autant de véhémence. Il faut dire que pour la jeune femme comme pour Chelsea l’amitié c’est sacré, et elle ne laisse pas les gens se laisser influencer par l’image, comme beaucoup le faisait avec elle, ce qui amusait Summer puisqu’elle jouait les filles à papa alors qu’elle pouvait être une fille charmante quand elle le voulait.

- Enfin ne t’imagine quand même pas qu’on aurait couché ensemble toi et moi, c’est pas parce que j’ai commis cette erreur avant que je recommencerais maintenant.

Par là elle voulait dire non pas qu’elle avait déjà couché avec Sam, mais que elle savait ce que c’était que de se donner à quelqu’un à qui l’on croit tenir, car on en est au début de la relation, et que la personne vous le fasse regretter par la suite. Mais peut être que plus tard, si ces deux là en venaient à aborder des sujets personnels, peut être qu’a lui elle pourrait raconter tout ça mais pas pour le moment, leur relation était bien trop précaire comme on le voit.
Bref Sam se défendait corps et âme quand il lui dit qu’il la choisirait elle. Bien sur elle ne pouvait être que flattée mais elle avait un pincement au cœur pour Hailee.


- Seulement il n’y aura rien entre toi et moi je ne veux pas que tu rompes avec Hailee pour ou à cause de moi. Elle m’en voudrait et c’est la dernière chose dont j’ai besoin en ce moment. Comme je n’ai pas non plus envie de te perdre. Je… je sais pas où j’en suis, y’a trop de choses à la fois qui se bousculent en ce moment. Toi, Hailee, mes parents. Je sais plus où j’en suis Sam, et je ne veux pas prendre de décisions quand j’ai l’impression de ne pas savoir ce que je veux. Mais j’ai jamais voulu que ça se passe comme ça, que tu tombes amoureux d’Hailee et elle aussi et que on en souffre tous les trois. Je veux pas que tu penses ça de moi car c’est faux.

Elle était en train de lâcher prise et de faire comprendre à Sam qu’elle tenait beaucoup plus à lui qu’elle ne l’avait laissé entendre ces cinq dernières minutes. Puis Sam lui posa pleins de questions quand à ce qu’il devait faire. Elle-même ne savait pas, elle secoua la tête et regarda Sam d’un air perdu.

- Je sais pas Sam, je sais plus quoi te dire ou ce que l’on devrait faire ou pas. Je ne veux pas prendre de mauvaises décisions et en même temps je ne sais pas si il y’a une bonne décision et si oui je ne sais pas la solution.
Mais je sais que je ne veux pas que tu tournes la page sur moi. Je sais que c’est horrible de te dire ou demander ça mais je me rends compte que je ne supporterais pas de faire comme si rien n’était arrivé entre nous et comme s’il n’y avait rien, je n’en serais pas capable. Je sais que je ne mérite surement pas d’être avec toi mais je ne peux pas me résoudre à te laisser partir, c’est plus fort que moi.
Et je ne veux pas non plus que tu partes, parce que je ne ferais que penser à toi et ce serait encore plus dur que de t’avoir ici. Je préfère encore voir à me cacher pour être avec toi que de te laisser partir. J’ai pas envie que tu me fuis Sam…


Puis elle écouta Sam. On pouvait dire qu’il savait toucher la corde sensible. A cet instant elle en oubliait peu à peu Hailee, pour se laisser envahir par la chaleur que lui apportaient les paroles de ce dernier. Bien sur dans un coin de sa tête elle n’oubliait pas qu’elle ne devait rien faire tant qu’il était avec Hailee, et même si tout son être en avait envie, elle ne pourrait jamais lui dire de quitter Hailee pour elle.

- Sam … J’ai vraiment envie que ça marche nous deux tu sais, je ne dis pas ça pour te faire marcher ou pour te faire souffrir, mais je sais que si on se laissait une chance, ça collerait toi et moi. Mais je ... J’ai peur de tout casser, j’ai peur de ce que je peux ressentir pour toi et de la sensation que tu me donnes quand tu me regardes comme ça, et le sentiment que si tu me serrais dans tes bras là tout de suite, j’aurais le sentiment que tout finirait par s’arranger. Alors que maintenant tout me semble compliqué et sans issue.

Chelsea regardait Sam qui semblait de plus en plus effondré. Elle ne supportait pas de le voir comme ça, de savoir qu’elle était la responsable de tout ça. Elle passa lentement une main sur la joue du jeune homme avant d’ajouter d’une voix douce en hochant de la tête.

- Je sais Sam… Je sais.

Elle le regarda en hésitant. Elle ne savait pas si elle pouvait, et puis oh diable tout ça pour l’instant autant vivre le moment présent, il n’y avait que eux deux et c’est l’essentiel, c’était le bon moment et elle le savait. Elle se mordit la lèvre avant d’ajouter tout doucement, un peu intimidé.

- Moi aussi je t’aime Sam, moi aussi …

Elle laissa sa main descendre le long de sa joue, jusqu'à son bras et attrapa sa main, elle croisa les doigts dans les siens, pressant doucement ses doigts dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec Chelsea ;) Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) EmptyMer 17 Déc - 16:15

Avant qu'elle ne me réponde, il y eu un petit silence. On ne savait plus trop quoi se dire et comment réagire aux paroles de l'autre. Tout était un peu flou dans nos têtes. Fallait-il qu'on s'oublis?? Qu'on s'aime au grand jour?? Ou qu'on s'aime en cachette?? Et fallait-il parler à Hailee de cette conversation?? Tant de questions. Auquelles j'aurais bien voulu pouvoir y répondre en ne pensant à rien.
J'avais toujours la tête baisser quand elle se décida à me répondre... Quand elle me dit que je paraissais comme j'avais décris ce que je n'étais pas. C'est vrai quand apparence je n'étais qu'un crétin, qui profite juste des filles pour une nuit et qui ne sait rien faire d'autre que son sport. Mais toute la vérité était juste à l'interieure. Cette vérité, personne ne pouvait en avoir un aperçu, à moins qu'il ai fait quelque chose qui me touche, dans le mauvais ou le bon sens. Seul Dean, Summer, Hailee et Chelsea, connaissaient le vrai moi. Celui qui aime aider les autres, celui qui n'oublis jamais ses amis, celui qui est capable d'aimer... Celui qui est même capable de pleurer. Même si aucun d'entre eux, ne m'a jamais vu pleurer. Et encore heureux, au moins un truc qui me reste secret.
Summer m'avait donc défendu?? Waw, je ne pensais pas que ça lui arriverait un jour ^^. Non mais enfaite, Summer et moi, c'est assez compliqué. On se prend la tête pour rien, on s'envois tout le temps des vannes et ou joue à je t'aime moi non plus. Mais quand l'autre n'est pas la, c'est très différent, parce qu'on arrète pas de se complimenter en parlant aux autres. On arrive pas à s'avouer qu'on adore l'autre. Alors je suis épater qu'elle m'ai déffendue auprès de Chelsea. Je lui souris en relevant la tête...


- Summer m'a défendue?? Waw, c'est un exploit. Mais j'avous que j'ai de la chance de l'avoir, parce que tu serais surment pas la à me dire tout ça sinon ^^

Et pis après j'ai eu le droit à sa remarque, qu'il ne fallait pas que je crois qu'on aurait couché ensemble XD. Mais je ne crois rien moi Razz
Enfaite moi ce n'était pas mon but. Mais si j'avais été un salo, comme je le parais en apparence et bein je l'aurais sans doute fait, enfin j'aurais sans doute essayer, vu qu'elle n'aurait pas voulu. Mais moi c'est pas ce qui m'interessait avec elle. Loin de la. Mais par contre je ne comprends pas son erreur. On n'a jamais couché ensemble. Donc ce n'est pas moi... Donc...


- Tu m'expliques cette erreur?? Parce que je suis plus trop...

Bon pis c'est après tout ça, qu'elle m'a tout déballé. Mais la vérité cette fois... Comme quoi elle ne voulait pas que ça se passe comme ça, qu'elle voulait pas que je l'oublis et qu'elle ne veux pas faire souffrire Hailee. Je ne répondis rien, j'attendais qu'elle ai fini pour lui dire ce que je pensais de tout ça. C'est alors que je dis tout ce que j'avais sur le coeur... Tout ce que j'avais envie de lui dire. Et je crois que j'avais enfin réussi à la faire réagire, j'avais enfin réussi à lui prouver que j'étais vraiment sincére auprès d'elle. Que je l'aimais vraiment.
Tout ce qu'elle me dit après, me fit un petit pincement au coeur. C'était tellement beau et en mêm temps, tellement triste. Je ne savais plus trop quoi dire. Je la regardais sans prononcer un mot. Je préfèrais vraiment ces moments, à ceux ou elle me gueule dessus pour rien.
Je la regarda et lui dis...


- Jamais je ne tirerais un trait sur toi. Je ne veux pas t'oublier. Je n'y arriverais pas!! Tout ce que j'ai envie, c'est être avec toi... Mais je ne sais plus comment faire... Enfin si je veux être avec toi, je dois quitter Hailee et je sais pas trop quoi lui dire. Si il faut que je lui dise que c'est pour toi!! Ou si nous deux ça doit rester secret...

Même si je n'ai pas du tout envie que tout ça reste un secret. J'ai pas envie de me cacher.
Et puis que tout casse et que je la fasse souffrire?? Ca jamais... Je l'aime trop et j'ai trop ramer pour qu'elle me pardonne, pour tout faire ratter. Ca c'est sur.
Je la regardais et j'allais dire quelque chose quand elle mis sa main sur ma joue et qu'elle la fit glisser jusqu'à ma main... J'entrelaça mes doigts avec les siens... J'avais une irrésistible envie de l'embrasser la =)
Mais à la place je lui dis...


- Je ne veux pas que tout rate entre nous!! Je veux tout faire pour nous laisser une chance et pour qu'on ai enfin plus besoin de s'éviter. J'ai vraiment envie que ça marche. Alors je te jure, que je ne te ferais jamais souffrire... Je ne veux pas te rendre malheureuse. Tout ce que je veux, c'est ton bonheur. Rien de plus. Je veux te voir à nouveau sourire et rigoler comme les premiers jours. Je veux continuer à te voir aussi gaffeuse que notre première rencontre. J'aimerais vraiment que tout redevienne comme avant. Mais que cette fois ci, il y est juste plus que de l'amitié...

C'est quand elle me dit ce je t'aime après... Que la je failli avoir une crise cardiaque. Bon bien sur je ne réagis pas comme telle et je lui fis un beau sourire... Elle était tellement choue quand elle rougissait ^^ Et la elle était rouge comme une tomate.
Je la pris dans mes bras. Bein oui on parlait de ça tout à l'heure, alors je vais pas laisser passer l'occasion. Je lui fis un petit bisou sur la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Chelsea ;) Empty
MessageSujet: Re: Avec Chelsea ;)   Avec Chelsea ;) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Chelsea ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite sortie entre amies |Chelsea|
» Avec toi <33 { Sam *
» Devenir Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: HOLLYWOOD MURDERERS LIFE ::. :: PHOENIX CITY :: ♥ Hobbies :: ♥ Night Club-
Sauter vers:  
New York City Life


AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  


~ merci ~









Voir les messages sans réponses
 

« THE BEGINNING »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Règles & Contexte :.

Vous trouverez ici le règlement du forum ainsi que le contexte de New York City Life. Cet endroit est certainement le plus important du forum, dans le règlement vous trouverez le code pour votre présentation, sa lecture est donc obligatoire. Vous trouverez aussi tout les liens utiles du forum ainsi que les crédits et les copyrights.


" Règlement "...
Jeu 27 Aoû - 13:09
Gabrielle DumoulinVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Prédéfinis :.

Ici se trouve les prédéfinis réalisés par l'équipe du staff. Mais aussi les personnages demandés par nos membres qui recherche une personne importante en relation avec eux. Pensez à les regarder avant de décider qui vous aller jouer, un d'eux vous intéressera peut être ! Vous êtes bien évidemment autorisé à réaliser un personnage inventé si vous le désirez.

Prédéfinis des m...
Hier à 17:35
June D. HathawayVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Présentations :.

Une fois que vous avez lu le règlement, choisi un personnage et un avatar vous êtes prêt à réaliser votre présentation ! Veuillez suivre le modèle qui vous ai donné s'il vous plaît. Cette étape est évidemment obligatoire pour tous ! Une tâche que peu d'entre nous apprécie mais qui est essentiel pour votre histoire sur le forum.


Nathan Stung
Aujourd'hui à 19:53
Nathan StungVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Administration :.

Vous retrouverez ici la partie annonces du forum (partie très importante à regarder de temps en temps), la partie questions et suggestions (accessible aux membres et aux invités) ainsi que la partie absences dans laquelle vous devez nous signaler vos absences qui justifieront votre manque d'activité temporaire.


Toujours pareil ...
Aujourd'hui à 17:56
Kimberley D. SandersVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Gestion des Personnages :.

Tout ce qui à un rapport direct avec la gestion de votre personnage se trouve ici : les demandes de rang, de colocataire(s), de logement, de métier... Vous pouvez également tenir ici votre journal de sujets et également partir à la recherche de nouveau liens sur le forum avec les autres membres !


--> Enzo ' Links...
Aujourd'hui à 20:36
Amanda C. SmithVoir le dernier message
Avec Chelsea ;) Empty
 

« FORDHAM UNIVERSITY »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Unités de Formations et de Recherches :.

Ici se trouve les différentes salles de travaux dirigés, les différents amphithéâtres attribués à chaque unité de formation et de recherche de l'université. Vous y trouverez également les différents bâtiments administratifs où vous rendre en cas de problème...

UFR 1UFR 2UFR 3UFR 4UFR 5UFR 6UFR 7UFR 8UFR 9UFR 10UFR 11

Hello Dear pupil...
Aujourd'hui à 17:42
Kaliyah RussellVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Campus :.

C'est à cet endroit que vous retrouverez tout les différents endroits communs à tous les étudiants de l'université comme par exemple l'extérieur, le parking, les casiers, et bien d'autres lieux encore...



>> " un jour, tu...
Hier à 19:04
Stacy M. KermerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Annexes :.

Les annexes de l'université Fordham... Les endroits moins scolaire, le reste de l'université, les lieux détente et les lieux extra-scolaire... Ces lieux sont tout aussi important que les autres, essayez de ne pas trop les mettre de côté, merci.


Pour une surpris...
Aujourd'hui à 18:26
Lily N. PortmanVoir le dernier message
Avec Chelsea ;) Empty
 

« NEW YORK CITY »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Have Fun :.

Parce qu'il faut bien se détendre un peu de temps en temps, vous voila dans le quartier de tous les loisirs à New York ! Sont au rendez-vous ici : cinémas, magasins, bars, boîtes de nuit... Enfin tout pour faire rêver la jeunesse de NYC !


Strasbuck Time [...
Aujourd'hui à 18:56
Liberty N. ParkerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Other Places :.

New York recèle de mille et une merveilles ! Voici ici les parcs de la ville, n'oublions pas de citer la plage mais aussi l'agence de mannequinat, le lac, la forêt... Enfin à vous de découvrir tout ces merveilleux endroits !


Une rencontre bo...
Aujourd'hui à 17:14
Liberty N. ParkerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Communications :.

La technologie à une place de choix à New York... Un coup de fil à passer ? Une petite envie de se connecter sur MSN ? Ou bien encore de vous faire connaître sur le web à l'aide de votre blog ? Vous êtes dans ce cas au bon endroit ! Venez également découvrir le blog de "Pretty Liar" !


S.Apraxine@fordh...
Aujourd'hui à 2:41
Jaimie R. SummersVoir le dernier message
Avec Chelsea ;) Empty
 

« LIVING PLACES »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: District of Beaches :.

Comme son nom l'indique ce quartier est celui qui se trouve le plus près des plages... Si vous avez envie de vous endormir avec pour fond sonore la houle des vagues vous devez forcément emménager ici... Méfiez-vous tout de même des étudiants qui passent souvent leurs soirées sur la plage à faire la fête...


Emménagement ![O...
Aujourd'hui à 20:09
Sarah DavisVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Residences of Sun :.

Ces résidences sont tranquilles, éloignées des plages et des quartiers trop bruyants et vivants de la ville. L'endroit idéal où résider si vous recherchez la tranquillité et le silence. Mais vous ne serez par pour autant perdu du reste de la ville puisque vous serez tout de même à proximité du centre-ville de NY !


Encore une folie...
Sam 3 Oct - 22:07
Vicky LohsonVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: The NY Road :.

Des maisons et appartements dans l'une des belles résidences situées le long de la plus belle et de la plus grande avenue de New York. Si vous voulez un endroit vivant, avec les lumières et les bruits de la ville 24 heures sur 24 : vous êtes au bon endroit !


: : Smooth Crimi...
Aujourd'hui à 16:14
Travis NobelVoir le dernier message
Avec Chelsea ;) Empty
 

« HAVE A BREAK »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Vos Créations :.

Petit coin des créateurs en herbe du forum qui veulent exposer leurs créations dans les galeries. Mais tous les membres peuvent également venir poster une commande ou encore venir offrir un cadeau à un membre.


Ariel wants a ne...
Aujourd'hui à 19:59
Ariel A. HendarsenVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Flood :.

Première réelle partie détente du forum. Le flood, pas la peine de vous faire un dessin je pense, le meilleur endroit pour faire une pause entre deux RP et le meilleur endroit pour faire connaissance avec les autres membres...


» Playlist
Aujourd'hui à 20:20
Lily N. PortmanVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Jeux :.

Seconde partie détente du forum. Les jeux, la plupart sont pas vraiment utiles mais on sait tous qu'on adore quand même cette partie alors pourquoi s'en passer, et puis si elle est créée autant en profiter ^^

Les couuples. ;)...
Aujourd'hui à 20:36
Owen StewartVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Pub & Partenariats :.

Les publicités se font à partir de 200 messages uniquement, merci de respecter ces règles... Les demandes de partenariats sont ouvertes aux membres comme aux invités !


You & Me ? (ouve...
Aujourd'hui à 17:17
Abby Voir le dernier message
Avec Chelsea ;) Empty
 

« OLD SUBJECTS »

 
Derniers Messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

.: Corbeille :.

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin voici la corbeille du forum dans laquelle se trouve vos anciens sujets mais aussi les fiches de présentations des anciens membres.


[.] Comme si c'é...
Lun 5 Oct - 23:52
Dominura RomleyVoir le dernier message
Avec Chelsea ;) Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Nous avons 227 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 157073 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Côme S. Sohan .
Bienvenue dans la ville de tous vos désirs !
Utilisateurs enregistrés : Alexandre Waller, Gabrielle Dumoulin, Jiro Hanson, June D. Hathaway, Kaliyah Russell, Karolyna Zuess, Kimberley D. Sanders, Lilly Sanders, Léandre E. Oreste, Naomi Klein, Nathan Stung, Owen Stewart, Sienna A. Cooper


Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mar 8 Sep - 16:54
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aaron J. Turner, Abby Touths, Adriel Bailey, Aleah However, Alexandre Waller, Alicia Smith, Amanda C. Smith, Andrej Kazadi, Angela V. Wills, Anna Stewart, Aria S. Carlyle, Ariel A. Hendarsen, Breane Van der Velt, Brian Soncklif, Cameron L. Anderson, Charlotte J. Galloway, Chelsey Bevin, Christofer J. Green, Cillian Morrison, Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit