.:: HOLLYWOOD MURDERERS LIFE ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stella Rock  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avec toi <33 { Sam *

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyVen 12 Déc - 19:45

    Enfin le weekend était arriver. Cette petite blonde, du nom de Hailee ne pouvait passer toute une semaine sans sortir, ou du moins sans prendre l'air. En effet, elle avait besoin de sortir, comme si c'était vitale car elle adorait prendre l'air et elle aimait faire les boutiques avec ses amies et pour cela, elle attendait le weekend, se disant que c'était la meilleure solution. Elle se reveilla se matin et regardait à sa droite mais Chelsea n'était pas là. Elle est ou ? Elle n'en savait absolument rien. Elle se leva, la tête dans le c*l et alla se laver la figure. Elle avait envi de prendre une douche bien fraiche, mais avant, elle voulait savoir si ça interessait Sam, un ami sur qui elle craque, de passer la journée complète avec elle. Elle était vêtue d'un simple pyjama, donc un débardeur qui ne cachait pas grand chose, un mini short et mit ses pantoufles. Il était exactement 10h et c'était rare pour la jolie blonde de se reveiller à cette heure ci mais elle voulait profiter de sa journée un max' c'est pourquoi, fallait se reveiller tôt pour commencer celle ci en douceur. Elle prit un petit gilet et sortit de sa chambre, pensant qu'il n'y aurait personne debout à cette heure ci et elle pensait même que Sam dormait toujours mais elle voulait le reveiller, et il ne serait surement pas en colère de l'avoir réveillé. Quoique ..

    Elle sortit donc de sa chambre et alla en direction des dortoirs des KAPPA. En effet, son ami était un beau goss de la fraternité la plus populaire des garçons. Elle alla frapper à sa porte pensant que son colocataire, un homme qu'elle ne connaissait pas, était pas là, qu'il dormait toujours ou bien qu'il était sorti. Elle frappa à la porte, une fois, deux fois et au moment ou elle alla frapper à la porte une troisieme fois, un homme, autre que Sam ouvrit la porte. Hailee se sentit génée. Tout d'abord, il avait la tête dans le c*l c'est qu'elle l'avait réveillé, puis elle était dans cette tenue qu'elle trouvait un peu trop ouverte pour la montrer à un homme qu'elle ne connaissait pas. Le jeune homme avait l'air furieux, énervé et la blonde était trop géné. Elle lui demanda alors si Sam était debout et il n'eut pas le temps de répondre que Sam Jefferson arriva derriere son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyVen 12 Déc - 21:45

Le samedi matin c'est toujours assez dur de se réveiller. Surtout après une soirée super mouvementé la veille. J'étais sortit avec Daniel, hier, en boîte... Et on peut dire qu'on s'était pas mal amusé. Entre alcool, fille et tout le reste... Enfin voila super soirée qu'on avait passé.
Et la, 10 heures du matin, on dormait toujours. Et je tiens à préciser, seul!! C'est pas parce qu'il y avait des filles hier, que j'avais forcément envie d'oublier une certaine personne. Bref donc 10 heures du mat' comme je le disais, qui est réveillé à cette heure ci, un samedi.... Bein vous avez votre réponse, Hailee... Qui venait d'arriver derrière la porte de mon dortoir. Elle frappa plusieur fois à la porte, et au premier coups je sursauta directe. Je m'étais légèrement levé, pour me laisser retombé ensuite. Le "toc toc" avait aussi réveillé Dan' qui n'était trop d'humeur tant qu'il n'avait pas pris ça bonne douche froide XD. Mais il était tout de même déjà en dehors de son lit presque. C'est pour ça que je lui dis...


- La porte Dan'!!!!

La c'est tout juste s'il m'envoyait pas chier. Mais j'avais légèrement pas la motive de me lever... Alors il alla à la porte en bronchant un peu et ouvrit à Hailee Shocked . Qu'est-ce qu'elle faisait la... à cette heure ci?? Shocked ... Quand j'entendis sa voie et qu'elle demanda à Daniel si j'étais la... Je me leva direct et couru vers la porte. En oubliant que je n'étais pas super coiffé et que j'étais en calçon. Mais peu importe, je ne laissa pas le temps à Daniel de répondre que je le poussa légèrement pour lui dire de retourner se coucher...
Et puis je regarda Hailee... Waw... Très légèrement vêtue... Mais toujours aussi belle... Je lui fis un petit sourire...


- Salut!! Tu fais quoi ici??
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyVen 12 Déc - 23:44

    Se demandant bien sur ce qu'elle faisait ici, Hailee n'avait pas réfléchi avant d'agir, ce qu'elle faisait souvent. Elle s'était levée se matin en se disant qu'elle voulait passer la journée avec Sam si celui ci était d'accord et si il n'avait rien à faire, si il était pas occupé ce qu'elle espérait fortement car depuis la derniere fois, lorsqu'ils avaient bu au bar pour différent problèmes sans vouloir en parler, ils ne s'étaient pas revu. Donc ça faisait maintenant une semaine qu'ils ne s'étaient pas vu ou du moins qu'ils n'avaient pas passer du temps ensemble car ils se voyaient evidemment dans le bahut mais ils ne s'étaient pas parlé, manque de temps et oui les deux jeunes avaient cours et ils n'avaient trouver un trou commun pour passer du temps ensemble. Le samedi lui semblait une bonne idée, passer du temps avec son ami c'était quelque chose qu'elle voudrait plus que tout, enfin ce n'est pas parce que c'est un simple ami c'est parce qu'elle l'aimait et plus elle passait du temps avec lui, et plus elle était heureuse.

    Hailee arriva devant sa porte, frappa quelques fois et à la troisieme fois un homme autre que Sam ouvrit et Hailee en conclut que c'était son coloc' Daniel. Elle en avait deja entendu parler. Sam lui avait deja dit que c'était un de ses amis, et egalement son coloc' . Hailee était géné, deja parce qu'elle était pas compltement vetue et elle avait l'impression qu'il était tellement enervé qu'elle ne savait quoi dire. Elle sut quand même demander si Sam était debout et il n'eut pas besoin de repondre que Sam arriva par derriere, encore moins vetu que la jolie blonde. Elle le trouvait très sexy seulement en calecon, il était encore plus beau que d'habitude, même si il était pas coiffé.

    - Salut.. Désolé de vous déranger je pensais que vous serez debout..

    Dit-elle. Elle le pensait vraiment, sachant très bien que Sam se reveillait tout le temps dans ses environs là, 10h ou 11h c'était l'heure à laquelle les gens se reveillaient un samedi. Enfin du moins c'est ce qu'elle croyait mais elle se trompait, ce n'était pas le cas de Sam et son coloc' .

    - Enfin je voudrais pas te déranger plus, donc j'étais venue pour savoir si ça t'interessais de passer la journée avec moi..J'pensais qu'on pouvait s'amuser, enfin à toi de voir..

    Dit elle. Elle lui avait dit ça et elle voulait maintenant partir, se disant qu'elle devait le laisser dormir donc si il était d'accord, il avait qu'à lui envoyer un message ou aller la chercher dans sa chambre par exemple. En lui adressant un sourire, elle commencait à avoir froid, oui en effet, elle étaiten short et dans les couloirs du bahut il faisait froid. Elle fit demi tour, et s'appreta à partir.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 0:15

Je regarda Hailee qui avait l'air un peu génée, sans doute à cause de Daniel. Il a le don de ne pas cacher ses sentiments et de bien montrer qu'il était de mauvaise humeur. Mais bon, il n'avait pas eu le temps de lui gueuler dessus, alors elle avait eu de la chance ^^
J'attendis que Hailee me dise quelque chose... Et c'est la qu'elle me dit, qu'elle pensait qu'on serait debout et qu'elle était désolé de nous avoir réveillé. Une chose est sur, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça. Me faire réveillé par une fille aussi belle, un vrai petit ange... Que demander de mieux.
Je lui fis un petit sourire et lui répondis...


- T'inquiète, tu ne déranges pas...

J'entendis Daniel, m'imiter derrière... Et faisant sa petite critique par la même occasion. Je regarda Hailee en souriant.

- Fais pas attention à lui!! Il est de mauvaise humeur!!

Comme à son habitude =P
Puis elle me dit qu'elle voulait pas me déranger plus longtemps et elle me proposa de passer la journée avec elle... Je n'eu même pas le temps de répondre... Qu'elle commençait déjà à partir... Neutral
Faudrait peut-être que je lui réponde avant qu'elle se casse. D'ailleur pourquoi elle part aussi vite??
Je sortis juste devant la porte de ma chambre et lui dis, en haussant l voix, pour qu'elle m'entende...


- T'as intérêt à être prête dans un heure!! J'passe te chercher à ta chambre!!

Une fois que je lui avais dit ça. Je me précipita à l'interieur de ma chambre. Parce que j'avais légèrement froid. Et qu'il avait un peu quelques filles qui mattaient --'
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 0:46

    La jeune blonde ne savait pas trop quoi faire maintenant, elle aurait bien voulu ne pas vnir mais elle pouvait pas savoir que Sam n'était pas debout, elle en avait aucun idée et ce qu'elle regrettait maintenant, c'était de n'avoir pas pris quelque chose de plus épais sur elle car le gilet protégeait rien du tout. Pourquoi ? Juste parce qu'elle avait pris le gilet pour cacher ce que le débradeur ne cachait pas mais bon, ça cachait rien de plus ce gilet et elle avait aussi froid c'est pourquoi elle avait pris un gilet, elle s'était dit qu'elle n'aurait pas froid mais il faisait telllement froid, qu'elle sautillait legerement sur place avant que Daniel le colocataire de son ami lui ouvrit la porte, et il était bien enervé, à croire qu'il était capable d'agresser Hailee. Elle demanda à parler avec Sam qui arriva par derriere et tout d'abord, elle s'excusa de les avoir réveiller, elle n'aurait pas fait ça, elle ne serait pas venu si elle aurait su. La prochaine fois, elle saurait. Puis sans les déranger de plus, en les laissant se recoucher, elle se précipita en lui disant qu'elle aurait bien voulu passer ce samedi avec lui pour s'amuser. Puis elle fit demi tour et sans attendre une quelquonque raison elle commencait à partir. D'une part parce qu'elle avait froid et d'autre part parce qu'elle pensait que Sam lui ferait parvenir sa réponse d'ici quelques temps, soit en venant dans la chambre soit en l'appelant sur son phone ou un simple message suffisait.

    Puis Sam cria legerement que dans une heure, il allait venir la chercher et elle se retourna, lui adressant un simple sourire qui lui faisait comprendre qu'elle était d'accord. Elle recut en retour un clin d'oeil de sa part et il entra dans sa chambre, comme si il avait froid lui aussi, normal arprès tout, il fait froid dans ses couloirs de m*rde. Elle trottinait legerement pour arriver plus vite dans sa chambre. Une heure c'était assez cours, fallait qu'elle se douchait, s'habillait, se coiffait, se maquillait, et tout pleins d'autres trucs. Alors elle arriva et vit Chelsea dans la chambre, se demandant ou elle était parti et elle alla vers elle, lui racontant qu'elle avait pas le temps, fallait surtout pas qu'elle soit en retard, donc un gros kiss sur sa joue et alla tout de suite sous la douche. Une fois sa douche prise, elle alla choisir sa tenue décontractée, oui elle voulait s'amuser mais aussi faire un peu de shopping XDD. Surement avec Sam qui serait pas d'accord mais pas grave. Elle s'habilla d'un slim blanc avec une tunique grise et une ceinture grise brillante et des escarpins blancs également. Une fois habillé, elle alla se coiffer, elle se boucla les ccheveux et maintenant le maquillage. Quelques petites touches par là, d'autres par ci, et c'est bon elle était prête. Elle avait battu son record, elle s'était préparé en une heure et dix minutes et elle entendit la porte frapper.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 1:01

Après être rentré dans ma chambre. J'étais retourné me coucher une petite vingtaine de minutes. Et oui, je connais les filles et je sais donc qu'elles mettent, pour la plupart, plus d'une heure à se préparer. Hailee je lui donnais 1 heure et 10 ou 15 minutes. Et comme moi il m'en fallait beaucoup moins, j'avais le temps de faire une petite reposer avant de me préparer. Enfin ça c'était sans compté sur la présence de Dan' qui était toujours pas rendormis et toujours ennervé. Bien sur il me prit donc la tête pendant 20 minutes, pour me dire de dire à Hailee de me téléphoner la prochaine fois. Je rigola, à sa mauvaise humeur et au bout de ces 20 minutes, je regarda mon portable, pour voir qu'elle heure il était.
Je me leva, et partit direction la salle de bain. Je pris une douche rapide et j'en sortis avec une serviette autour de la taille. Je me dirigea vers mon armoir et pris un jeans et une chemise, qui faisait bien habillé et en même temps, assez décontracté. Je mis un peu de déo et de parfum... Pas de maquillage, je me limite à ça XD Et je sortis de ma chambre... En hésitant pas à claquer la porte, pour réveiller à nouveau Daniel, qui dormait. Puis je partit direction le dortoir de Hailee... Et de Chelsea par la même occasion. Une amie que je connaissais d'un cours de physique assez comique XD
Je toqua à la porte de Hailee donc et elle ne tarda pas à m'ouvrire.


- J'paris que si je ne t'avais pas laissé 10 minutes de plus, tu ne serais pas prête =P

Je lui souris...
A voir tout ce qu'elle avait surment du faire, pour se rendre encore plus belle que d'habitude. Il n'y avait pas trop de doute sur le temps qu'il lui avait fallu =P
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 1:20

    Hailee savait qu'elle aurait besoin d'un peu plus de une heure mais si elle se dépéchait, y'aurait peut etre moyen de se limiter à une heure de préparation alors fallait pas s'asseoir et parler avec sa meilleure amie, fallait tout de suite commencer les préparation ( A croire qu'on allait à une fête, une partie ^^ ) Mais chaque matin, Hailee était obligé de se reveiller environ une heure et demi en avance pour faire toute ses choses là, oui elle se préparait ainsi chaque matin, il fallait qu'elle soit convenable pour sortir en dehors de sa chambre. Bon faut l'avouer, meme sans maquillage et sans se coiffer, la blonde était jolie mais elle l'était encore plus lorsqu'elle se maquillait et se coiffait c'est pourquoi elle se sentait comme obligé de faire ça chaque matin. Et là, c'était encore plus important car elle sortait dehors, donc beaucoup plus de personnes allaient la voir et le petit plus, c'était qu'elle sortait avec Sam et elle aimait être belle vers lui, y'aurait peut etre un changement de comportement ou autre chose pour Sam. Une fois prête, elle alla vers Hailee, le temps que Sam arrivait. Il était legerement en retard, oui d'un quart d'heure envion mais il avait surement compris qu'une heure n'était pas assez pour Hailee, elle avait besoin de plus et un quart d'heure, c'est plutot bien (a). Dès qu'elle entendit la porte frapper, elle se leva et alla ouvrir la porte.

    - Ouais c'est vrai que t'as bien fait de me laisser quelques minutes de plus parce que sinon tu aurais attendu ^^

    En lui adressant un sourire, elle le fit entrer dans la chambre le temps qu'elle prenait sa veste, son telephone, sa carte de crédit, et pleins d'autres choses. Elle prenait de tout ce qu'elle avait besoin le temps que Sam parlait avec Chelsea, sa meilleure amie, sa blondinette lorsqu'elle lui annonca :

    - C'est bon on peut sortir !

    Dit elle en sortant de la chambre en compagnie de Sam. Ou aller ? Elle n'avait pas penser à ça alors peu importe le lien, tant qu'elle était avec lui. Ils sortirent du bahut et avant d'aller n'importe ou, Hailee lui demanda :

    - On commence par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 1:32

Je rigola à sa remarque sur le temps qu'il lui fallait pour se préparer. Puis elle me fit rentrer. Le temps qu'elle prenne toute ses affaires, j'avais le temps de papoter avec Chelsea, de tout et de rien ^^. Puis Hailee me fit signe qu'on pouvait y aller. Je fis la bise à sa meilleure amie et on sortit de la chambre. On se dirigea vers la sortie... Et une fois dehors, elle me demanda ou on pouvait aller!!?? Et bein bonne question...
Je la regarda et lui dis...


- Alors tu viens me réveiller et me demander de sortir avec toi aujourd'hui, pour ne pas savoir ou m'emmener!!?? Tu fais fort la =P

Je laissa échapper un petit rire, j'adorais me moquer un peu d'elle parfois. Mais tout en restant gentil bien sur. Je la regarda... Elle me fit une tête un peu vexée et je rigola encore plus.
Je lui fit un petit sourire et lui dis...


- Roooo je rigole!! Bon tu veux faire du shopping je suppose??

Et oui, c'est pas parce qu'on se voit pas tout les jours, que je ne la connais pas. Au contraire... Rien que parce que je l'aime, je connais tout d'elle. Tout ce qu'elle me dit, reste dans ma tête, je ne l'oublis pas. Et toutes ses envies j'arrive à les percevoir. Vous allez commencer à me prendre pour un serial killer qui aime connaître ses victimes, mais je vous rassure... Je n'en suis pas un =P
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 1:48

    Hailee et Sam sortirent du bahut, sans vraiment trop savoir ce qu'ils allaient faire aujourd'ui. Bon il était quel heure déja, vers les environs de midi non ? Surement parce que lorsque Hailee était aller reveiller son ami il était dix heure passé et plus une heure, ça faisait quelque chose comme midi. Hailee fut legerement véxée à sa remarque. Il y a toujours une petite part de vérité dans toutes les remarques qu'on puisse faire xD. Mais là, elle savait très bien que son ami aimait la vexé, genre il se foutait de sa gueule enfin bon, ce n'était pas bien grave car personne ne pouvait faire d'un samedi d'Hailee un véritable cauchemar en l'enervant, en lui reprochant certaines choses ou autres. Oui en effet, Hailee avait toujours le sourire les weekends certaines personnes se demandait même comment ça se faisait mais c'était tout à fait Hailee ça, c'était elle, c'était dans son caractère deja parce qu'elle avait toujours le sourire aux lèvres et elle rigolait pour de rien souvent et donc le samedi aussi un sourire aux coins de lèvres étaient présent.

    Alors attends pas de shopping tout de suite..

    Elle réfléchissa quelques secondes plus reprit la parole. Elle avait trouver en effet en quelques secondes un très bon emploi du temps. Tout ce qu'ils pouvaient faire un une aprem' ils le feront. L'argent ? Ce n'était pas un problème quand on avait un papa qui nous versait chaque mois une somme d'argent assez importante. Elle prit la parole :

    - Alors d'adord on va manger parce que toi je sais pas mais moi j'ai même pas eu le temps d'avaler quoi que se soit. Donc un genre de café avec des croissants, ça me va. Après comme t'as deviné, quelques heures de shopping..

    Elle n'eut pas besoin de terminer sa phrase que Sam faisait les gros yeus. Quelques heures de shopping pour une fille, surtout pour Hailee ce n'était rien du tout mais pour un mec, c'était Ouuaa. Alors elle fit une legere grimace en se corrigeant :

    - Bon ok seulement une heure alors ou une demi heure comme tu veux. Puis après a toi de voir ou est ce que tu veux m'emmener..
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 2:13

Quand elle me dit qu'on allait pas tout de suite faire du shopping, je laissa échapper un petit soupire de soulagement... Mais c'est quand elle me parla de ses quelques heures de shooping que la je fis de gros yeux Shocked ... Elle veut ma mort. J'aime bien passé un peu de temps dans les magasins, c'est toujours assez marrant, surtout avec elle. Mais quelques heures??!! Non merci... Et encore moins avec elle... Parce que quand elle s'y met, on y passe la journée --' Mais quand elle rectifia, mon sourire revint. Parce que je pense que si elle n'avait pas rectifié, j'aurais trouvé le moyen de me jeter sous une voiture XD
Je la regarda avec un petit sourire et lui dis...


- Va pour un petit manger... Au starbucks si tu veux?? Et ensuite, va pour un maximum de 1 heure de shopping, si on passe par la lingerie ^^

Je rigola et lui dis...

- Non je rigole, bien sur!!

Quoi que Razz
Non mais un peu de serieux. Je veux pas planter la journée avec mes fantasme XD


- Et après, tu verras bien ou on ira ^^ C'est un petit secret...

Je lui souria et une fois qu'elle eu accepté, ou partit vers ma voiture. Direction la ville ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 2:33

    Hailee avait choisit d'aller manger un petit coup et ensuite faire une heure environ de shopping et ensuite, c'était à Sam de décider, on pouvait faire ce qu'il voulait elle s'en fichait tant qu'elle était avec lui, elle s'en fichait de l'endroit. Une fois qu'ils étaient tous les deux d'accord Sam proposa d'aller au Starbuck. Elle était d'accord evidemment, de toute facon y'avait pas d'autres endroits qui faisaient les plus bons croissants et petits pains aux chocolats de la ville.

    - Oui Starbuck ça me va !

    Puis en parlant de shopping, Sam était d'accord pour maximum une heure. Hailee n'avait jamais vu un mec subir une heure de shopping d'une nana mais comme quoi avec l'amitié ( oui seulement de l'amitié xDD ) on pouvait accepter beaucoup de chose comme une heure maximum de shopping. Hailee était plutot contente qu'il ait accepté. Il rajouta qu'il fallait passer par les boutiques de lingeries et Hailee lui tira la langue pour lui faire comprendre que non, ils allaient pas passer par ce genre de boutique en tout cas, pas aujourd'hui.

    - Eh naan ! Dis moi ou tu vas m'emmener allez !

    Dit elle en rigolant. Elle aimait les surprises, les secrets et ce genre de choses mais elle voulait quand même savoir et donc Sam devait lui dire ou il allait l'emmener par la suite. Puis ils se dirigèrent vers la voiture de Sam, Hailee n'avait pas pris ses clés de voiture --' Direction Starbuck. Hailee était très contente de passer son samedi avec son ami qu'elle aime beaucoup, plus qu'une simple amitié enfaite pour elle, mais elle n'ose pas dire quoi que se soit, de toute facon si elle lui ouvrait son coeur, elle serait mal --'
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptySam 13 Déc - 20:59

Pendant le trajet en voiture, elle me demanda ou je comptais l'emmener tout à l'heure... Hihi...
Je la regarda un petit instant avec un grand sourire aux lèvres et puis je reporta mon attention sur la route, tout en lui répondant...


- Tu verras bien ou on ira... C'est une surprise!!

Enfaite j'avais prévu ça depuis un certain moment, mais je n'avais jamais eu l'occasion de mettre mon plan en oeuvre. Et je pense que c'était le bon jour. Seul petit truc, si je faisais ça... Il fallait en même temps que je lui avous certains de mes sentiments envers elle. Parce qu'on emmène pas forcément ses amis ou je compte l'emmener.
Elle me regardait toujours avec son air insistant, pour savoir ce que je tramais... Je la regarda à nouveau et rigola... Puis je regarda à nouveau la route, pour pas qu'on ai un accident ^^


- Tu sauras au moment venu... =)

Je souria, puis me dirigea vers un parking, pas loin du starbuck... Je m'arrèta sur une place et on sortit de la voiture.
Une fois dehors, on partit au starbuck. On alla s'assoir à une table, contre la fenêtre et on commanda...
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 15:24

    Une surprise ? Elle aimait les surprises certes, mais elle était très impatiente. En effet, elle detestait attendre et surtout pour des surprises. C'est pourquoi elle voulait absolument savoir ce qu'il avait en tête et ce qu'il allait lui faire comme surprise, donc ou il voulait l'emmener. Ils entrerent dans la voiture et tout en conduisant, Sam lui dit encore qu'il fallait attendre, qu'elle saura le moment venu. Elle n'insista pas et ils arriverent enfin au Starbuck le plus proche. Ils descendirent de la voiture et allèrent pour manger. Bon c'était juste un petit dejeuner evidemment il était que midi et quelques. Elle commanda un capuccino et un petit pain au chocolat pour elle et attendait que Sam commanda egalement. Une fois le serveur partit, il revint deux minutes plus tard avec la commande et Hailee lui tendit un billet de 10. Ils déjeunèrent tranquillement, et une demi heure plus tard, ils avaient terminé c'est pourquoi maintenant direction shopping !

    - Tu sais ou on va maintenant hein Sam ?

    Dit elle en rigolant. Bon evidemment il avait pas oublier qu'ils allaient au centre villes pour faire les boutiques, ou plutot pour rendre Hailee heureuse xDD. Elle n'allait pas faire du shopping comme elle faisait à chaque fois parce qu'ils étaient deux, et Sam n'aurait pas apprécié faire du shopping pendant quelques heures alors une demi heure leurs suffiraient. Et en plus, plus elle faisait les boutiques vite, plus elles auraient sa surprise xDD. Oui elle était intelligente malgré son faible QI xDD. Ils arriverent et descendirent de la voiture, le ventre plein, enfin ils n'avaient pas faim, et c'est parti pour faire du shopping, je le rapelle c'était seulement pendant une demi heure ou une heure garnd maximum :

    - On commence par quoi ?

    Dit elle en lui adressant un sourire. En voyant les gens dehors, les amoureux qui se tenaient par la main, Hailee revait elle même de le faire mais avec Sam, c'était pas possible c'était seulement son ami, du moins c'est ce qu'il pensait et il se trompait completement car hailee en était dingue ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 15:43

Une fois arrivé au Starbuck, assis et quand le serveur fut vers nous, on commanda chacun ce qu'on voulait. Pour moi ce fut un café et un croissant. Puis quand il ammena la commande Hailee lui tendit un billet de dix... Non mais si elle croit que je vais la laisser payer quoi que ce soit. ^^ Je tendis un billet de vingt au serveur, qu'il pris. Evidemment c'est toujours les mecs qui payent tout. Après voir déjeuné et papoté pendant un bon moment, on sortit pour aller faire les boutiques --' La remarque de Hailee fut de trop, avec sont "tu sais ou on va maintenant Sam??" XD je la regarda et lui tira la langue. Et je lui répondis...

- T'as de la chance que je t'aime... Parce que sinon je serais partit depuis bien longtemps =P

Je laissa un petit rire échapper. Bien sur je lui disais souvent que je l'aimais, mais jamais je ne lui disais que c'était pas que dans le sens de l'amitié. Bref, après on partit à ma voiture, pour se rapprocher des boutiques. Et une fois, qu'on fut arriver dans le centre, on descendit. Je la rejoignis de l'autre côté de la voiture, et elle me demanda par quoi on allait commencé. Je lui souris, même si j'avais plus envie de sauter d'un pont, rien qu'à l'idée que j'allais, aller faire du shopping avec une fille. Bon c'était avec elle, c'est surment pour ça que j'arrivais à supproter cette idée ^^ Mais j'appréandais quand même un peu --'.
Je répondis donc à sa question.


- Euh... Bein on va ou tu veux, puisque tu veux pas passé au sous-vêtements... =(

Je rigola et lui dis un peu plus serieusement...

- Non mais choisis, c'est toi qui connait les boutiques!!
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 16:09

    Bon OK c'était toujours les mecs qui payaient, qui invitaient mais pour moins de 10 euros, fallait pas en faire un drame. Alors quand Hailee tendit son billet, Sam sortit un autre billet, qui était de 20 et le tendit au serveur qu'il prit à la place de celui de Hailee. Un regard sur Sam qui voulait certainement dire " Non mais c'était pas la peine " mais elle ne dit rien, de toute facon ils allaient passe battre rien que pour un petit dejeuner non ? Ils parlèrent de tout et de rien et c'est ça que Hailee aimait chez lui c'était qu'il était ouvert à tout, il était franc et donc il disait à voix haute ce qu'il pensait etc, et Hailee était pareil. Ils avaient beaucoup de point communs et si ça se trouve, ils en avaient encore pleins à découvrir. Ils sortirent du Starbuck, après avoir bien mangé, et maintenant direction le centre ville. Hailee lui demanda si il savait ou il allait, et il lui tira la langue en lui disant qu'elle avait de la chance qu'il l'aimait =) Elle lui adressa un sourire et elle admettait que tous les mecs n'accepteraient pas d'aller faire du shopping avec une amie. Elle était donc chanceuse !

    - Tu verras, tu vas bien t'amuser..

    Dit elle en rigolant. Les mecs et le shopping, non ça allait pas ensemble :S Donc il allait surement pas s'amuser mais bon, pour le remercier d'être venu avec elle, Hailee pensait lui acheter un sweet ou quelque chose d'autre. On commence par quoi ? Bonne question. Peut importe pour Sam vu qu'il avait l'air de ne aps trop s'y connaitre, ce qui n'était pas le cas de la jolie blonde. Elle lui montra du doigt un magasin de chaussure, car oui elle voulait s'acheter des escarpins noire laquée xDD. Elle en avait une paire deja mais elle était legerement vieille. Alors fallait qu'elle en achetait une nouvelle. Et après ils pouvaient se rendre dans une autre boutique pour s'acheter un top ou un jeans ou autre chose. Ils entrerent dans la boutique de chaussure. Etant à la recherche d'escarpins, Sam préferait s'asseoir sur le sofa à la regarder choisir sa pair. Hailee, 20 minutes plus tard, avait acheter sa paire d'escarpin noire qu'elle avait trop craquer.

    - Alors maintenant, dans celle là !

    Dit elle en pointant une autre boutique du doigt. Sam la suivait, le sourire aux lèvres mais on dirait qu'il s'ennuyait. Hailee l'emmena dans une autre boutique ou on pouvait y trouver des vetements de femme mais aussi d'hommes. Comme ça, Sam s'ennuirait moins. Une fois entrer dans ce magasin, Hailee se dirigeait vers le rayon femmes, et Sam de l'autre côté, le rayon homme. Bon il ne cherchait rien de spécial mais il regardait quand même. Hailee de son côté s'était trouvé une belle veste qu'elle tenait dans sa main, elle allait l'acheter. Puis elle alla rejoindre Sam qui semblait avoir aimé quelque chose. Elle prenait la chemise qu'il regardait depuis un moment et lui demanda :

    - J'ai envi de t'acheter un petit quelque chose, t'aimes bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 16:31

"Tu verras, tu vas bien t'amuser!!"??? Dans des boutiques avec une fille Neutral Elle plaisante la... XD Je me réjouis c'est dans finir surtout =P.
Après avoir pris ma voiture, pour nous emmener aux boutiques. Je n'avais plus qu'à la suivre. Ce qui était dur, vu l'excitation de Miss Evans ^^. Vous avez déjà fait les boutiques avec une dingue de shopping?? Bein c'est vraiment épuisant.
Je souria tout de même à sa remarque et puis c'était partit pour la boutique de chaussures. Une fois dedans, je regarda autour de moi. Et je repaira assez vite le sofa. Je me dirigea vers celui ci et apparemment je n'étais pas le seul à devoir attendre. Je m'assis à côté d'un mec, qui avait l'air aussi desespéré que moi. Quoi que moi je donne pas ma carte de crédit à Hailee. Ce que lui venait de faire pour sa femme. Ca avait l'air d'être un habitué, parce qu'il était avec son journal et regardait à pein sa femme. Je serais prévenu pour la prochaine fois. Quoi que moi j'aime bien voir Hailee craquer sur une paire de chaussures, c'est assez trippant. Ca commence par un regard très "je te veux toi" XD après elle l'examine, elle l'essaye... Elle déambule dans tout le magasin avec sa chaussure neuve à un seul pied. Et ensuite elle fait un immense sourire pour montrer qu'elles lui plaisent. Et elle file à la caisse telle une furie =P Bon j'arrète mon observation et mon trippe parce qu'elle revient vers moi. Je me lève et la suis pour une nouvelle boutique... Avec un petit sourire. J'aimais bien la voir contente comme ça.
Puis on rentra dans une boutique, pour homme et pour femme. Alors pendant qu'elle se dirigeait dans les rayons pour femmes, moi je partais pour le rayon hommes. Ca m'occuperait un peu au moins ^^ Je regarda quelques pulls, puis les pantalon et je m'arrèta au chemise, ou j'en vis une belle blanche super pour sortir. Au même moment Hailee arriva et me pris la chemise. Elle me sortit qu'elle avait envie de m'acheter un petit quelque chose. Je la regarda avec un petit sourire et lui répondis...


- Tu sais, t'es pas obligé!! C'est avec plaisir que je t'ai suivis dans toutes tes boutiques =P
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 17:02

    Hailee était super contente de pouvoir passer la journée avec Sam, on pouvait même dire que c'était la journée la plus réussi de sa vie (L) En effet, faire du shopping, elle adorait. Et surtout faire ça avec un mec, c'était encore plus exitant et là le pire c'était pa n'importe qu'elle mec, c'était LE mec sur qui elle craquait. Donc c'était encore mieux. Elle était vraiment contente, et ça se voyait, elle avait un grand sourire depuis ce matin. Après avoir acheté la paire d'escarpins, direction une autre boutique cette fois mixte, donc Sam s'ennuierait moins. Elle se choisit une veste blanche, trop magnifique à ses yeux, et peu importe le prix, elle allait l'acheter ! Elle arriva ensuite vers Sam qui fixait depuis 2 minutes une chemise et Hailee eut la bonne idée d'acheter celle ci. Mais comme c'était la premiere fois, elle ne savait pas vraiment quelle taille il lui fallait :/ C'était le problème alors fallait juste lui demander, et ça sera regler. Elle prit la chemise blanche qui était evidemment joli, faut dire que Sam avait bon gout.

    - Je suis peut etre pas obligé, mais je veux t'acheter quelque chose depuis quelques jours deja et je crois que ça, c'est le cadeau idéal !

    Dit elle en montrant la chemise. En effet, c'était le cadeau idéal car depuis quelque jours elle avait pensé à lui acheter quelque chose sans trop avoir d'idées. Elle lui demanda ensuite sa taille puis en prenant la bonne chemise, ils allèrent à la caisse. Elle paya les deux articles, sa veste blanche et la chemise blanche. En sortant d'ici, avec maintenant trois sacs dans ses mains, elle en tendit un à Sam qui contenait sa chemise. Elle lui adressa un sourire. Elle regarda sa montre et ça faisait 40 minutes qu'ils étaient là. Bon c'étai l'heure de partir maintenant, elle se retourna vers Sam et lui dit :

    - Voila à quoi ressemble le shopping avec moi..
    Maintenant, à ton tour, on va ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 17:20

Après m'avoir demander ma taille, que je ne voulais pas lui donner. Faut dire que j'aime pas trop qu'on m'offre des cadeaux et encore plus quand c'est une fille. Parce que j'ai l'impression de lui devoir quelque chose après =(. Mais ça me faisait tout de même plaisirs. Mais je lui donna tout de même taille et elle partit vers la caisse, pour payer tout ses achats. Une fois ceci fait, on sortit de la boutique et la elle me demanda ou on allait... Je la regarda, à la limite de rigoler. Elle avait l'air tellement impatiente... Alors que moi j'étais légèrement stressé ^^
Je lui souris et lui répondis...


- C'est encore une suprise!! Mais j'espère que t'avais rien de prévu demain... Parce que tu vas pas rentrer avant très tard!! ^^

Je me dirigea vers ma voiture et monta. Elle était resté sur place, sans savoir quoi dire. J'ouvris la vitre de la portière en face d'elle et lui dis...

- Bon tu viens!!??

Ce matin je m'étais levé avec l'idée d'aller emprunter le bateau de mon beau-père sur Lake pleasant. Un lac situé pas très loin de Phoenix et qui, quand il fait beau, est vraiment magnifique. Un petit coin tranquil, ou personne ne pourrait nous déranger. J'l'emmène pas la-bas pourla tuer j'vous dis tout de suite =P. Mais j'avais vraiment envie de passer ce week-end avec elle. Sans aller en boîte, ou dans un bar, ou sans forcément aller faire la fiesta à Tijuana... Non, j'avais envie de continuer à être un peu seul avec elle. Et pouvoir tout lui dire. Tout ce que je lui cachais depuis que je la connaissais. Et je sais que mon beau-père ne prendra pas son bateau ce week-end et qui l'a toujours une immense réserve de nouriture, pour toute l'année. Et en plus son bateau est juste un yacht de 10 mètres de long. Que demander de mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 17:33

    Faut avouer que Hailee n'était pas vraiment voir pas du tout patiente. Non elle voulait tout savoir, et elle detestait attendre. Pourtant, elle, quand il s'agissait de faire du shopping ou autre chose, elle rendait bien impatient d'autres personnes. Mais bon, fat dire que c'était dans son caractère et elle ne pourrait changer pour rien au monde, sauf qu'elle pouvait evidemment faire des efforts mais à quoi bon, c'était pas un truc grave quand même. Elle lui redemanda voulant absolument savoir ou il allait l'emmener et il ne lui dit juste qu'elle allait rentre tard donc fallait qu'elle annule ce qu'elle avait ce soir. Ca tombait bien, elle n'avait rien de prévu, fallait juste qu'elle envoie un message à Chelsea, lui disant qu'elle n'allait rentrer que demain ou tard dans la nuit tout dépendait de l'endroit ou ils allaient.

    - Tu fais exprès avoue, t'aimes me voir dans cet état !

    Dit elle en lui tirant la langue. Elle haussa les épaules, et entra à son tour dans la voiture. Une fois assise, elle sortit son portable et envoya un mess' à sa meilleure amie, à sa blondasse xDD. Chelsea était une personne qui comptait beaucoup pour elle et sachant qu'elle allait se faire du soucis pour elle, fallait qu'elle lui prévienne qu'elle rentrera tard sinon elle serait même capable d'appeler les flics xD.

    - OK je parle plus jusqu'à notre arrivée..

    Dit elle en rigolant. Si elle ne parlait pas, ils allaient arriver plus vite car Sam allait être plus concentrée et il allait surement accelerer. Une surprise, elle adorait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 17:48

Je rigola à sa remarque... Et lui répondis...

- J'avous c'est marrant =P

Elle me tira la langue et monta enfin dans la voiture. Je démara, pendant qu'elle écrivait son sms. Sans doute à Chelsea. Je me dirigea vers la sortie de la ville et elle me sortit, qu'elle ne parlerait pas jusqu'à ce qu'on arrive. Ce qui me fit rire parce que je la connaissais et je savais à quel point elle était bavarde XD Je la regarda et reporta mon attention sur la route, tout en lui disant...

- Tu ne tiendras jamais!!

Elle ne répondit rien. Je riogla et je continua de conduire. Au bout d'une heure de trajet sans un mot de la part de Hailee, ce qui était un exploit, on arriva enfin vers le lac. La je me gara dans un parking, qui se situait sur une petite colline, qui donnait une superbe vue sur le lac. J'étais obligé de me garer aussi loin, si je voulais rester assez longtemps. Puis on sortit de la voiture et je tendis ma main à Hailee pour qu'on descende vers le lac. Elle pris donc ma main et on descendit toute la pente pour allé vers le petit port, qui n'accueillait que les plus gros bateau, et ceux des plu gros friqué. Donc mon beau-père avait bien sa place ici, avec son yacht. On arriva en bas, je salua quelque personne que je connaissait grace à celui qui se prennait pour mon père, mais qui m'était bien utile parfois. Et je me tourna vers Hailee...

- J'espère que tu n'as pas le mal de mer!!
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 18:17

    Hailee ne savait vraiment pas ou ils pouvaient se rendre. Elle n'en avait même pas une idée. C'était la premiere fois que Sam lui avait dit qu'il allait l'emmener dnans un endroit, c'était en plus la premiere fois qu'il voulait l'emmener dans un endroit sans lui dire ou est ce qu'ils allaient. Elle ne se faisait pas de soucis, vraiment pas car elle savait que de toute facon, peut importe l'endroit, ils étaient ensemble, seuls ou pas c'était pas si important que ca, quoique. Elle entra dans la voiture, en ayant l'idée d'envoyer un mess' à sa Cheche d'amour et promis à Sam chéri qu'elle allait se taire, qu'elle n'allait pas ouvrir la bouche pour prononcer un seul mot. C'était plutot dur à croire comme l'avait dit Sam mais elle tenait le coup quand elle voulait vraiment. Comme mainetnant par exemple. Ca lui arrivait d'ouvrir la bouche mais elle ne devait parler c'est pourquoi elle restait silencieuse, et referma sa bouche, sans rien dire. Ils arrivèrent enfin après une heure de trajet. Il était vers les environs de 16hoo . En voyant le grand lac devant elle, Hailee sans sortir de la voiture lui dit tout de suite :

    - J'te préviens, si c'est une petite baignade que t'as prevu, c'est raté parce que j'en ai pas envi du tout !

    Ils sortirent de la voiture tous les deux, et descendirent la grande pente. une fois arrivée au port, elle voyait de grands bateaux. C'était sa la surprise ? Ouuaou ! C'était trop beau ! Ellle adorait les surprises, et elle ne s'attendait pas du tout à ça. Elle qui pensait que la surprise c'était d'aller se baigner :/ Mais non, lorsqu'il lui demandait si elle avait pas le mal de mer, elle comprit tout de suite qu'ils allaient faire un petit tour en bateau. Elle adorait (L) Elle s'approcha d'elle, lui fit un ptit smack sur la joue et resta près de lui, lui tenant la main. Bon pour elle ça signifiait beaucoup de chose le fait de tenir sa main, alors que pour lui, c'était juste de l'amitié. Elle lui fit signe de non, pour repondre à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 18:29

Je ne répondis rien à sa remarque, sur la baignade. Pour laisser le secret durer un moment... Et puis on descendit la pente pour aller vers le port. Quand on fut arriver, vers les bateaux, elle fit un grand sourire et me fit un petit bisou sur la joue. J'adore quand elle fait ça ^^ J'ai l'impression d'être sur un petit nuage =)
Je la regarda et lui souris...


- Bon allé suis moi!!

Toujours en la tenant par la main, je ne sais pas trop pourquoi enfaite. Sans doute que j'avais pas envie de la lacher ^^. On se dirigea vers le yacht de mon beau-père. Celui de dix mètres de long, avec jacuzzi, salle de bain, deux immense chambre, une cuisine et je vous en passe. C'était juste un appart' sur l'eau enfaite.
Je lacha sa main et je monta en premier. Une fois en haut, je lui tendis la main pour qu'elle puisse monter...
Quand on fut tout les deux en haut, je la regarda...


- Mon beau-père ne viendra pas ici ce week-end!! Alors on a le bateau rien que pour nous!! Si tu n'as pas peur de passé quelques heures avec moi sur ce bateau bien sur ^^

Je lui souris et commença à enlever les protections contre la pluie sur le yacht...
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 18:42

    Quand il ne repondis rien, Hailee pensait pendant quelques minutes qu'ils allaient se baigner, et elle ne voulait pas vraiment. Mais bon elle avait pas le choix non :/ ? Mais après avoir descendit la petite pente, elle apercut les gros bateaux. Elle adorait (L) . Elle lui fit alors un bisous pour le lui faire comprendre. Puis ils avancèrent jusqu'à un certain bateau, surement le plus grand de tous, ou presque, et toujours mains dans la main, ils se dirigèrent vers celui ci. Toujours main dans la main, ils montèrent sur le bateau qui paraissait encore plus grand une fois monté.

    - Waouu !

    C'était le seul mot qui sortit de sa bouche. Elle en revenait pas, elle adorait ça surprise, c'était trop bien (L) Il lui dit alors qu'il avait le bateau pour eux tout seuls si elle n'avait pas peur de passer des heures avec lui et elle lui dit alors, avec un grand sourire :

    - Je serais prête à passer quelques heures avec toi n'importe ou..

    Puis toujours main dans la mains, sans savoir vraiment pourquoi, elle reprit la parole et dit :

    - Faudra que tu me fasses visiter Sam Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jefferson

Sam Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 526
Age : 32
LOVE : L'amour ne sert qu'à souffrire... Alors je ne préfère pas m'en emcombrer!!
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No!! ^^
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * Img-234029u9ixn
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: =D

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 18:52

C'est touchant ce qu'elle venait de dire... "Je serais prête à passer quelques heures avec toi n'importe ou...". Ca deviendrait presque romantique, enfin je dit bien presque, parce que voila... Rolling Eyes Enfin revenons en au fait. Elle me dit qu'il fallait que je lui fasse visiter.
Je lui souris et lui dis...


- Mais avec plaisir =D!! On commence par quoi?? Les chambres!!??

Je lui fis un petit sourire coquin, pour reprendre mon serieux et lui dire...

- Non serieux, viens... On va commencer par... Les chambres enfaite!!

Je rigola, c'est vrai que c'était l'endroit ou on allait peut-être passer la nuit. Pas focément ensemble, mais fallait quand même que je lui montre. Alors on descendit par le petit escalier qui menait à l'étage du dessous, ou se trouvait toute les piéces. Je lui fis visiter les deux immense chambres, qui possédait chacune, un lit de deux personnes avec un hublot qui donnait sur le fond du lac... Puis on alla visiter la salle de bain, la cuisine, le salon avec un piano bien sur... Ils font pas les choses à moitier chez mon beau-père. Puis on remonta sur le pont, on il y avait des sièges avec une table au milieu, couvert par un petit toit. Puis le jacuzzi et ensuite on arriva au commende du bateau, qui était dans un petit coin, un peu plus haut que le pont...
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Evans

Hailee Evans


Féminin
Nombre de messages : 169
Age : 32
LOVE : Dingue de toi «3 Mais tu le sais pas --'
CARACTER'S AGE ? : 20 ans
MULTICOMPTE ? : No thanks
PICTURE 100x100 : Avec toi <33 { Sam * 24w6611
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Elena

Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * EmptyDim 14 Déc - 20:12

    Hailee était super contente. Elle en revenait pas. Pourquoi était elle chanceuse ? Et deja, une question trottait dans sa tête. Pourquoi cette endroit qui pouvait être si romantique vu qu'ils étaient que deux, et pourquoi aujourd'hui ? Elle ne savait pas pourquoi Sam avait la soudaine envi de l'emmener ici et si ça se trouve, elle l'aurait pas inviter à passer la journée ensemble, elle n'aurait même pas eu cette chance de venir ici et surtout de bouger en bateau^^ . En effet, ça faisait longtemps qu'elle n'était pas aller au lieu d'un océan en bateau, ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas naviguer. Elle était donc super heureuse que Sam lui propose cette sortie. Sauf que le soir, ici, il risquerait de faire froid et ils n'avaient pris de quoi se rechauffer. Vous trouvez une autre solution ? xDD

    - OK Ca me va Smile

    Dit elle lorsqu'il dit alors qu'on allait visiter, et commencer cette visite par les chambres. Ils visitèrent toutes les pièces de ce bateau qui était tellement grand que ça leur avait pris une demi heure xD. Il était maintenant 17h30 et ils étaient au commande du bateau. Elle se demandait si Sam savait conduire un bateau car y'vait tellement de truc que elle se perdrait elle.

    - Je sens qu'on va passer une belle soirée ici, tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec toi <33 { Sam * Empty
MessageSujet: Re: Avec toi <33 { Sam *   Avec toi <33 { Sam * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec toi <33 { Sam *
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Chelsea ;)
» Devenir Partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: HOLLYWOOD MURDERERS LIFE ::. :: PHOENIX RESIDENCES :: ♥ Fraternité KAPPA : κ :: ♥ Dortoir de Sam && Daniel-
Sauter vers:  
New York City Life


AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  


~ merci ~









Voir les messages sans réponses
 

« THE BEGINNING »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Règles & Contexte :.

Vous trouverez ici le règlement du forum ainsi que le contexte de New York City Life. Cet endroit est certainement le plus important du forum, dans le règlement vous trouverez le code pour votre présentation, sa lecture est donc obligatoire. Vous trouverez aussi tout les liens utiles du forum ainsi que les crédits et les copyrights.


" Règlement "...
Jeu 27 Aoû - 13:09
Gabrielle DumoulinVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Prédéfinis :.

Ici se trouve les prédéfinis réalisés par l'équipe du staff. Mais aussi les personnages demandés par nos membres qui recherche une personne importante en relation avec eux. Pensez à les regarder avant de décider qui vous aller jouer, un d'eux vous intéressera peut être ! Vous êtes bien évidemment autorisé à réaliser un personnage inventé si vous le désirez.

Prédéfinis des m...
Hier à 17:35
June D. HathawayVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Présentations :.

Une fois que vous avez lu le règlement, choisi un personnage et un avatar vous êtes prêt à réaliser votre présentation ! Veuillez suivre le modèle qui vous ai donné s'il vous plaît. Cette étape est évidemment obligatoire pour tous ! Une tâche que peu d'entre nous apprécie mais qui est essentiel pour votre histoire sur le forum.


Nathan Stung
Aujourd'hui à 19:53
Nathan StungVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Administration :.

Vous retrouverez ici la partie annonces du forum (partie très importante à regarder de temps en temps), la partie questions et suggestions (accessible aux membres et aux invités) ainsi que la partie absences dans laquelle vous devez nous signaler vos absences qui justifieront votre manque d'activité temporaire.


Toujours pareil ...
Aujourd'hui à 17:56
Kimberley D. SandersVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Gestion des Personnages :.

Tout ce qui à un rapport direct avec la gestion de votre personnage se trouve ici : les demandes de rang, de colocataire(s), de logement, de métier... Vous pouvez également tenir ici votre journal de sujets et également partir à la recherche de nouveau liens sur le forum avec les autres membres !


--> Enzo ' Links...
Aujourd'hui à 20:36
Amanda C. SmithVoir le dernier message
Avec toi <33 { Sam * Empty
 

« FORDHAM UNIVERSITY »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Unités de Formations et de Recherches :.

Ici se trouve les différentes salles de travaux dirigés, les différents amphithéâtres attribués à chaque unité de formation et de recherche de l'université. Vous y trouverez également les différents bâtiments administratifs où vous rendre en cas de problème...

UFR 1UFR 2UFR 3UFR 4UFR 5UFR 6UFR 7UFR 8UFR 9UFR 10UFR 11

Hello Dear pupil...
Aujourd'hui à 17:42
Kaliyah RussellVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Campus :.

C'est à cet endroit que vous retrouverez tout les différents endroits communs à tous les étudiants de l'université comme par exemple l'extérieur, le parking, les casiers, et bien d'autres lieux encore...



>> " un jour, tu...
Hier à 19:04
Stacy M. KermerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Annexes :.

Les annexes de l'université Fordham... Les endroits moins scolaire, le reste de l'université, les lieux détente et les lieux extra-scolaire... Ces lieux sont tout aussi important que les autres, essayez de ne pas trop les mettre de côté, merci.


Pour une surpris...
Aujourd'hui à 18:26
Lily N. PortmanVoir le dernier message
Avec toi <33 { Sam * Empty
 

« NEW YORK CITY »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Have Fun :.

Parce qu'il faut bien se détendre un peu de temps en temps, vous voila dans le quartier de tous les loisirs à New York ! Sont au rendez-vous ici : cinémas, magasins, bars, boîtes de nuit... Enfin tout pour faire rêver la jeunesse de NYC !


Strasbuck Time [...
Aujourd'hui à 18:56
Liberty N. ParkerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Other Places :.

New York recèle de mille et une merveilles ! Voici ici les parcs de la ville, n'oublions pas de citer la plage mais aussi l'agence de mannequinat, le lac, la forêt... Enfin à vous de découvrir tout ces merveilleux endroits !


Une rencontre bo...
Aujourd'hui à 17:14
Liberty N. ParkerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Communications :.

La technologie à une place de choix à New York... Un coup de fil à passer ? Une petite envie de se connecter sur MSN ? Ou bien encore de vous faire connaître sur le web à l'aide de votre blog ? Vous êtes dans ce cas au bon endroit ! Venez également découvrir le blog de "Pretty Liar" !


S.Apraxine@fordh...
Aujourd'hui à 2:41
Jaimie R. SummersVoir le dernier message
Avec toi <33 { Sam * Empty
 

« LIVING PLACES »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: District of Beaches :.

Comme son nom l'indique ce quartier est celui qui se trouve le plus près des plages... Si vous avez envie de vous endormir avec pour fond sonore la houle des vagues vous devez forcément emménager ici... Méfiez-vous tout de même des étudiants qui passent souvent leurs soirées sur la plage à faire la fête...


Emménagement ![O...
Aujourd'hui à 20:09
Sarah DavisVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Residences of Sun :.

Ces résidences sont tranquilles, éloignées des plages et des quartiers trop bruyants et vivants de la ville. L'endroit idéal où résider si vous recherchez la tranquillité et le silence. Mais vous ne serez par pour autant perdu du reste de la ville puisque vous serez tout de même à proximité du centre-ville de NY !


Encore une folie...
Sam 3 Oct - 22:07
Vicky LohsonVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: The NY Road :.

Des maisons et appartements dans l'une des belles résidences situées le long de la plus belle et de la plus grande avenue de New York. Si vous voulez un endroit vivant, avec les lumières et les bruits de la ville 24 heures sur 24 : vous êtes au bon endroit !


: : Smooth Crimi...
Aujourd'hui à 16:14
Travis NobelVoir le dernier message
Avec toi <33 { Sam * Empty
 

« HAVE A BREAK »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Vos Créations :.

Petit coin des créateurs en herbe du forum qui veulent exposer leurs créations dans les galeries. Mais tous les membres peuvent également venir poster une commande ou encore venir offrir un cadeau à un membre.


Ariel wants a ne...
Aujourd'hui à 19:59
Ariel A. HendarsenVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Flood :.

Première réelle partie détente du forum. Le flood, pas la peine de vous faire un dessin je pense, le meilleur endroit pour faire une pause entre deux RP et le meilleur endroit pour faire connaissance avec les autres membres...


» Playlist
Aujourd'hui à 20:20
Lily N. PortmanVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Jeux :.

Seconde partie détente du forum. Les jeux, la plupart sont pas vraiment utiles mais on sait tous qu'on adore quand même cette partie alors pourquoi s'en passer, et puis si elle est créée autant en profiter ^^

Les couuples. ;)...
Aujourd'hui à 20:36
Owen StewartVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Pub & Partenariats :.

Les publicités se font à partir de 200 messages uniquement, merci de respecter ces règles... Les demandes de partenariats sont ouvertes aux membres comme aux invités !


You & Me ? (ouve...
Aujourd'hui à 17:17
Abby Voir le dernier message
Avec toi <33 { Sam * Empty
 

« OLD SUBJECTS »

 
Derniers Messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

.: Corbeille :.

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin voici la corbeille du forum dans laquelle se trouve vos anciens sujets mais aussi les fiches de présentations des anciens membres.


[.] Comme si c'é...
Lun 5 Oct - 23:52
Dominura RomleyVoir le dernier message
Avec toi <33 { Sam * Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Nous avons 227 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 157073 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Côme S. Sohan .
Bienvenue dans la ville de tous vos désirs !
Utilisateurs enregistrés : Alexandre Waller, Gabrielle Dumoulin, Jiro Hanson, June D. Hathaway, Kaliyah Russell, Karolyna Zuess, Kimberley D. Sanders, Lilly Sanders, Léandre E. Oreste, Naomi Klein, Nathan Stung, Owen Stewart, Sienna A. Cooper


Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mar 8 Sep - 16:54
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aaron J. Turner, Abby Touths, Adriel Bailey, Aleah However, Alexandre Waller, Alicia Smith, Amanda C. Smith, Andrej Kazadi, Angela V. Wills, Anna Stewart, Aria S. Carlyle, Ariel A. Hendarsen, Breane Van der Velt, Brian Soncklif, Cameron L. Anderson, Charlotte J. Galloway, Chelsey Bevin, Christofer J. Green, Cillian Morrison, Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit