.:: HOLLYWOOD MURDERERS LIFE ::.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  Stella Rock  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hey Honey ! {{. Elena (l'

Aller en bas 
AuteurMessage
Anna Tagen

Anna Tagen


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
LOVE : Sh..Shane =O
CARACTER'S AGE ? : 19 ans !
MULTICOMPTE ? : Nah !
PICTURE 100x100 : Hey Honey ! {{. Elena (l' Demilgfjr3
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Stécyy but tell me Shushii or Stich ;)

Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptySam 6 Déc - 14:01

    Samedi 10h30 , Anna venait de se réveiller avec l'envie d'aller voir sa meilleure amie : Elena . Ca faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vue , une semaine environ , et elle lui manquait quand même ! Donc Na' alla prendre sa douche et s'habilla tranquillou en chantant , elle avait l'habitude de chanter à chaque fois qu'elle faisait quelques choses c'était comme ça , An' était vétu d'un slim blanc avec un pull gris large et des converses noirs , elle avait lissé ses cheveux comme quasiment tout les jours et avait mit du mascara sur ses n'yeux . Une fois prête elle attrapa son portable et envoya un sms à sa bestounette d'amour :

    Code:
    Hey ma chewiiiie , tu va bien ?
    Prépare toi mon marshmallow j'arrive ! J'espère que tu n'es pas en compagnie d'un beau jeune homme , hein , parce que il se sentirait mal en ma compagnie mdr , bon aller à tout de suite
    B'zouus , ta bestouhh d'amour (K'


    12h , Anna avait envoyer le message à Elena et venait de sortir de sa chambre avec son sac où il y avait son porte monnaie , son téléphone et quelques trucs de fille . Na' marchait tranquillement en direction de la chambre de sa meilleure amie avec un tas d'idée en tête . Elle pensait aller faire du shopping et essayer des vêtements horrible pour ensuite faire des commentaires odieux pour faire craquer les vendeuses , regarder des films d'horreurs , trop se maquiller et prendre des photos peu avantageuse ou bien chanter avec une brosse dans la main jusqu'à ce que quelqu'un vienne les voirs et leurs dise de se taire , des tas de choses comme celle-ci que Anna et Elena avait l'habitude de faire ou bien même se confier l'une à l'autre pour parler de leurs béguin du moment !

    Quelques minutes après être partit de sa chambre Anna arriva devant la porte de la chambre d'El' , elle toqua trois fois à la porte et l'ouvrit , elle avait l'habitude d'ouvrire directement la porte de toute façon maintenant elle se connaissait depuis longtemps et elle n'avait rien à se cacher !

      - Hey Elena !


    {{ Pas terrible j'avoue =S }}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyDim 7 Déc - 0:16

Samedi. Première matinée de la semaine où il était possible de dormir. Possibilité qu'Ellie avait l'habitude de saisir. Evidement, elle n'avait pas à se lever tôt tous les matins, mais l'idée de devoir se lever pour les cours lui rendait toujours le réveil difficile. Donc le Samedi, elle en profitait. Elle se coucha tard pour avoir trop parlé sur MSN et regardé la télévision en même temps en mangeant un paquet de guimauve, l'unique friandise qu'Elena mangeait, ce qui amenait certaines personnes à la nommer marshmallow ... comme Anna, sa meilleure amie. Alors, non, ce surnom n'était pas en rapport avec sa tête.
Ce matin-là, Elena était entre deux sommeils depuis 10h00. Elle s'était réveillée une première fois, puis endormit d'un sommeil léger et plutôt désagréable. Le genre de sommeil qui ne reposait pas la personne. Elle avait même l'impression d'être réveillée pendant qu'elle dormait, c'était dire. Mais hors de questions de se lever pour tourner en rond. Une petite sonnerie lui fit dresser les oreilles. Elena sortit de sous ses cousins et s'étira comme un chat avant de saisir son I-phone qui était entrain de charger au sol. Elle sourit en voyant que c'était d'Anna et déverrouilla le clavier pour lui répondre.

Code:
Coucou chou <3 Toujours le sourire quand j'ai un sms de toi ^^
LOL Alors je me prépare ! Je vire le jeune homme par la fenêtre et serai tout à toi ! xD
Love, celle qui est prête à jeter un beau gars pour toi <33


Elena reposa son appareil, le sourire aux lèvres. Elle s'étira une nouvelle fois et se recoiffa un peu en jetant un regard dans son lit vide. Evidement, il n'y avait personne. Même le lit de Zoey était vide. Elle avait prévenu qu'elle découchait. El' sortit de son lit et ouvrit les rideaux ainsi que la fenêtre avant d'aller prendre une douche en chantonnant une mélodie sans que cela ne donne réellement quelque chose. Elle se réjouissait de voir sa Nana d'amour. Elle ne s'était pas vu depuis une semaine et les sms et MSN ne comptaient pas. Donc, elle lui manquait et sa brunette préférée avait eu une excellente initiative. Ellie sortit de la douche et s'habilla avec un jean slim foncé et enfila un T-shirt blanc avec un col rong. Elle attacha ses cheveux et se maquillage légèrement. Seulement de la poudre, du mascara.
Alors qu'elle sortait, elle entendit un toquement. Elle sourit et se précipita vers la porte pour ouvrir et eut un magnifique sourire en voyant Anna :

- Anna ! Tu tombes pile. Je viens de sortir le gars et je n'ai même pas eu le temps de refermer la fenêtre, blagua Elena avant de sauter tout de même dans les bras d'Anna, Comment ça va ?


{Je l'ai trouvé très bien&il m'a bien inspiré lol}
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tagen

Anna Tagen


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
LOVE : Sh..Shane =O
CARACTER'S AGE ? : 19 ans !
MULTICOMPTE ? : Nah !
PICTURE 100x100 : Hey Honey ! {{. Elena (l' Demilgfjr3
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Stécyy but tell me Shushii or Stich ;)

Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyDim 7 Déc - 12:11

    Anna et Elena se connaissaient depuis très très longtemps , depuis leurs tendre petite enfance , d'ailleurs Ellie était la quand Nana avait eu sa première et dernière " Histoire d'amour " si on peut appelé ça comme ça , c'était elle qui lui avait dit " Aller vient il t'attend !! " et An' lui avait dit de ne plus dire ça ou elle allait se mettre à pleurer alors qu'elle pleurait déjà , finalement sa relation " amoureuse " n'avait durer que deux pauvres petites heures et on aurait cru que le gars s'en fichait complètement et certaines personnes aurait dit qu'il aurait dit que Na' était une grosse coincé mais de toute façon elle s'en fichait , elle n'allait tout de même pas se forcer ! Enfin bref . Anna se retrouva devant Elena et celle-ci répliqua à sont " Hey Elena ! " .<< Anna ! Tu tombes pile. Je viens de sortir le gars et je n'ai même pas eu le temps de refermer la fenêtre . >> , Na' rigola comme une gogolle avant de faire un gros gros gros câlin à sa meilleure amie , << Comment ça va ? >>

      - Ohh Elena tu aurais pu fermer la fenêtre quand même , le pauvre il doit encore attendre son boxer ! Ca va super et toi ?

    Anna déposa un gros bisous sur la joue de Elena . Vous savez les bisous qui font un p'tit bruit genre " Smouackkk " et ben Nana était la reine des bisous comme ça sur les joues de ses amis . Bref . Na' se recula légerement et referma la porte , elle s'asseya sur le lit de sa bestouhh . Anna avait des tas de choses à dire à Elena , pas mal de choses s'était passé en une semaine , vous savez que une semaine c'est long quand même ? Une semaine c'est 168 heures ! Et il se passe beaucoup de choses en 168 heures , déjà on dort , on boit , on mange , on va en cours , on discute , on prend des photos avec son téléphone pour ceux qui on un téléphone hein , on fume pour ceux qui fume , on boit , un se lave , on s'habille , on s'engueule avec des gens , on pleure , on rit et la liste et encore très longue donc je vais m'arrêté la je pense . La semaine d'Anna avait été très éprouvante , elle s'était prit 1 heure de colle par son prof de math , elle avait eu un dixaine de fou rire pour n'importe quoi , elle s'était prit la tête avec son prof d'histoire , elle avait failli s'étouffer avec des pattes et encore plein de chose comme ça qu'elle comptait bien dire à sa p'tite Elena .


{{ Ah ba merci alors <3 , j'adore ton post aussi =D }}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyDim 7 Déc - 22:16

Elena et Anna, le duo choc', ça remontait à loin. Elles avaient grandi ensemble et leur amitié était toujours restée aussi soudées, même si elles avaient changé mentalement. Il fallait bien atteindre un minimum de maturité à 18ans. Mais elles, c'était toujours aussi fort. Les pleurs, les coups de colères, les éclats de rire ... elles connaissaient presque tout l'une de l'autre. Presque, car elles n'allaient pas à chaque fois s'appeler quand une rigolait avec quelqu'un d'autre. Mais pour les pleurs ... leur numéro devenait celui à composer. Ellie avait été là quand Anna avait eu sa première histoire de coeur. Certains diraient guère glorieux, El' ne pensait qu'au bien de sa meilleure amie et est encore contente de ne pas avoir été absente ce jour-là. De toutes manières, se forcer ne servait à rien. Et pour ce garçon ... il était vraiment personne. Donc 'na avait bien fait de ne pas s'obliger à aimer quelqu'un. Elle ne s'armait ainsi pas d'un handicappe et serait libre pour celui qui saurait faire chanter son coeur.
Elena prolongea un peu le câlin avant de répondre en riant :

- Il saura que je ne suis pas une femme facile comme ça ! blagua Elena, J'ai la forme !

Anna lui posa un baiser sur la joue et Elena sourit avant de s'effacer pour la laisser entrer. Elle n'allait quand même pas rester dans le couloir ... Anna referma la porte avant d'aller sur le lit de la noireaude. Cette dernière la rejoignit, s'asseyant contre la tête du lit et se pencha pour sortir un paquet de guimauve qu'elle agita devant le nez d'Anna avec un immense sourire :

- Tu penses que c'est trop tôt ? Ou je peux déjà acheter tes confidences en l'échange de mes précieux marshmallow ? rit El' avant de poser le paquet entre elle et Anna et de prendre un cousin sur ses genoux, Allez dis-moi tout et pas de censure hein !

Une semaine s'était long pour que plein de choses se passent. Un début d'histoire d'amour et mille autres aventures. Ca dépendait avec qui on traînait. Si Elena traînait avec Chelsea ... il y avait fort à parier qu'un récit serait à écouter. A croire qu'ensemble, elles étaient un vrai aimant à aventures. Ou bien Chelsea avait cette particularité. Mais revenons à Anna. Elena voulait tout savoir, tout ce qui s'était passé et qu'elle avait loupé. Après, elle dirait aussi ce qui s'était passé cette semaine, même si elle lui semblait plutôt tranquille. On finissait toujours par trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tagen

Anna Tagen


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
LOVE : Sh..Shane =O
CARACTER'S AGE ? : 19 ans !
MULTICOMPTE ? : Nah !
PICTURE 100x100 : Hey Honey ! {{. Elena (l' Demilgfjr3
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Stécyy but tell me Shushii or Stich ;)

Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyLun 8 Déc - 14:12

    C'était quand même étrange qu'une fille comme Anna n'ai jamais eu d'histoire d'amour , c'est vrai quoi elle n'était pas moche au contraire ! En faite elle avait eu pas mal de proposition et avait souvent entendut la phrase " Tu veux sortir avec moi ? " et pourtant à chaque fois elle balançait une phrase du genre " Hum , je ne voudrais pas briser notre amitié , alors..restons amis , d'accord ? " et quand c'était un garçon qu'elle ne connaissait que de vue elle disait " Je préfère apprendre à te connaitre avant ! " et à chaque fois elle faisait connaissance avec le garçon en question et finissait par lui dire " J'suis désolé mais..tu ne me correspond pas " , méchante ? Non ! Anna n'avait juste pas envie de perdre son temps avec des choses comme ça , mais aujourd'hui elle avait changé d'avis , elle voulait Shane et elle allait l'avoir , même si la bataille serait dur ! << Il saura que je ne suis pas une femme facile comme ça ! >> , Anna se mise à rire . << J'ai la forme ! >>

    - Ah ben manquerait plus que ça , que ma meilleure amie soit une femme facile , déjà qu'elle est un poil taré alors imagine le truc ! Bien sûr que Na' plaisantait , de toute façon elle était pareille que Ellie alors si elle disait qu'El' était tarée sa voulait dire que Nana aussi l'était ^^'.

    Quand Elena attrapa le paquet de chamallow , Anna voulait lui sauter dessus pour en avoir un x] mais elle se retenut quand elle l'entendit parler << Tu penses que c'est trop tôt ? Ou je peux déjà acheter tes confidences en l'échange de mes précieux marshmallow ? >> , Na' ria et prit un marshmallow quand Ellie posa le paquet sur le lit . << Allez dis-moi tout et pas de censure hein ! >> , Anna se remise à rire avant d'avaler son marshmallow , ensuite elle en reprit un et se mise à parler

    - Alors j'me chuis prit une heure de colle par mon prof de math parche que j'suis arrivé en retard et mon prof m'a engueulé alors j'ai dit que les math ça puait , il m'a dit que j'étais incholente et j'lui ai dit qu'il ne devais pas dire de tel chose à chon élève , il m'a dit qu'il avale son marshmallow x) disait ce qu'il voulait quand il voulait et alors j'lui ai répondut que moi aussi j'disait c'que j'voulais et j'lui ai dit que c'était un pauv' connard qu'avait rien d'autre à faire dans sa vie que d'enseigné une matière tellement ennuyante et il m'a envoyer en heure de colle ! Je sais que c'est pas bien mais..je HAIS les maths ! Sinon toi t'as eu quoi avec tes profs ?

    Anna ne supportait pas les maths , si il y avait une matière qu'elle pourrait supprimé de toute la terre ce serait cette matière , franchement à quoi sa sert de savoir calculer l'angle d'un triangle ou de savoir la racine carré de 3784 ? A rien ! Et Na' par de ce principe la , quand ça sert à rien autant ne rien faire . ^^' .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyMer 10 Déc - 18:07

En effet, Anna avait du succès. Elena était même mieux placé que sa meilleure amie pour le savoir, car les garçons essayaient toujours de tâtonner, donc forcément, ça passait par l'amie la plus proche est sincèrement, les tentatives pour dissimuler ... n'étaient pas discrètes. " Et Anna ... c'est quoi son genre ? ", " Je suis un peu son type ou ... ? ", " Dis-moi si je me plante, mais j'ai l'impression qu'Anna me fait du charme ... vrai ? ", " Tu crois que, genre, je pourrais avoir ma chance avec elle ? Enfin, par curiosité, quoi. " Forcément, ils n'assumaient pas, mais certains, si. Heureusement, ce n'était pas comme si Ellena passait sa vie dans les demandes pour sa meilleure amie. Anna avait donc son succès, mais elle avait son principe qu'El' aimait beaucoup. Cela faisait parti du charme de sa meilleure amie. Ellena avait aussi du charme et des demandes ... mais peut-être moins, car elle était dotée d'un don pour couper court à toute drague, ne le voyant même pas. En principe, elle avait une bonne entente avec les garçons et rigolait beaucoup avec eux. Elle les voyait comme des potes, rien de plus. Alors quand ils lançaient des sous-entendus, elle ne les comprenait souvent pas et répondait innocemment de manière à leur mettre une claque. Cependant, au file du temps, elle s'en est rendue compte, mais elle se sert de son petit air angélique pour continuer sur cette voie et éviter d'avoir un garçon à rejeter.

- Un poil taré ? En synonyme de génialissime hein ? demanda Ellena en faisant les gros yeux à Anna ajoutant une petite moue avant de reprendre la parole sans laisser Anna répondre, Evidement. Tu es génialissime, donc tu ne peux traîner qu'avec une génialissime. Je suis donc génialissime. T'ai-je dit combien nous étions génialissime ? rit Ell'.

Oui, Ellena avait son genre d'humour et évidement, elle se prenait pour de faux la tête. Elle ne se considérait certes pas nulle, mais n'était pas au point de devenir insupportable, se sentant juste géniale. Pour rester dans ce domaine, quoi de mieux qu'un paquet de marshmallows pour accompagner les deux génialissimes ? Rien ! Ellena et Anna étaient déjà sur le lit et le paquet, ouvert. Ell' l'avait tendu à son amie pour qu'elle en prenne avant d'en prendre droit et d'en avaler deux et de prendre le troisième qu'elle garda dans la bouche en écoutant sa meilleure amie. Elle dut mettre une main devant sa bouche pour éviter de le recracher quand Anna lui parla des maths et de sa phrase. Elle avait pas tort. A chaque test rendu, beaucoup pouvaient dire " Ca sent mauvais. " Et forcément, ça venait des maths. Une fois que Anna eut fini, Ellena avala son marshmallow et montra ses paumes avec un grand sourire :

- Tope-là ma rebelle ! rit-elle, C'est que tu t'endurcis ... ha les maths. Que d'effets négatifs, si tu veux mon avis. Comme si c'était apportant de savoir la probabilité de quelle balle va sortir en premier d'un sac, dit la jeune femme en grimaçant et en reprenant un marshmallow, Bon si on apprenait à compter les cartes et qu'après on pouvait aller toucher le jackpot à Las Vegas ... je serai plus attentive, sourit-elle avant de retourner à Anna, Alors tu vas affronter les rebelles de l'Université ? taquina-t-elle avant d'en venir à elle, Moi ? Oh tu sais ... Je suis très artiste, donc dans mes pensées, quoi, rit Ellena, Mais j'ai appris que je pouvais avoir 12 marshmallow dans ma bouche avant de commencer à étouffer ... ça, c'était cool à savoir. Etrangement, le prof de Français n'était pas de cet avis et je dois écrire deux pages sur cette découverte maintenant, lâcha Ellena d'un ton perplexe, Comment peut-on changer de la guimauve en devoir ?!

Elle n'était pas réellement scandalisée. En même temps, à 18ans, elle aurait pu éviter le truc. Mais non. A croire que les jeunes adultes régressaient ... et ce n'était pas vraiment pour lui déplaire. Et puis bon, cette découverte pourrait lui servir dans un cadre d'un pari par exemple. Ca, c'était utile.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Tagen

Anna Tagen


Féminin
Nombre de messages : 317
Age : 29
LOVE : Sh..Shane =O
CARACTER'S AGE ? : 19 ans !
MULTICOMPTE ? : Nah !
PICTURE 100x100 : Hey Honey ! {{. Elena (l' Demilgfjr3
Date d'inscription : 03/12/2008

YOU ARE ...
In Love // True Friends // Hate:
Your Topics:
Ton Prénom :: Stécyy but tell me Shushii or Stich ;)

Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyMer 10 Déc - 18:56

    Anna savait que Elena avait du succès mais qu'elle préférait rester amis avec ses potes , elle savait aussi qu'à chaque fois qu'un de ses amis faisait un sous-entendu elle arrivait toujours à s'en dépêtré sans faire de mal à personne , de toute manière Elie était géniale ! Na' n'avait pas encore beaucoup parler de Shane à sa meilleure amie , elle lui avait dit quelques mots sur le jeune homme mais sans plus , elle allait bientôt lui en parler .. très bientôt même mais elle ne savait pas vraiment comment entamé une conversation de ce genre , c'est vrai quoi , elle n'avait jamais prit le temps pour avoir des béguins et la paf ! Ca lui tombait dessus comme la peste , bon d'accord c'était beaucoup moins grave que cette maladie mais quand même ..
    << Un poil taré ? En synonyme de génialissime hein ? >> , Anna n'eu même pas le temps de parler que Elena reprit de suite la parole , << Evidement. Tu es génialissime, donc tu ne peux traîner qu'avec une génialissime. Je suis donc génialissime. T'ai-je dit combien nous étions génialissime ? >> Nana ria légèrement avant de lui répondre

    - Mais évidemment que " un poil taré " c'est en synonyme de génialissime ! De toute façon je n'aime que les génialissime ! elle ria Et je ne suis pas sûr que tu l'ai dit ça par contre , mais je peux le dire moi ! ON EST GENIALISSIME ! Oh ça fait du bien la j'suis soulagé ! Evidemment qu'elle le faisait exprès , Anna n'était pas du genre à dire " Ouai moi j'suis géniaaaal , je m'aime trop , vive moi j'suis la plus belle " ce n'était pas du tout son truc ça , oh que non !

    << Tope-là ma rebelle ! , Anna rigola puis tapa dans la main de Elena avant de se remettre à rire << C'est que tu t'endurcis ... ha les maths. Que d'effets négatifs, si tu veux mon avis. Comme si c'était apportant de savoir la probabilité de quelle balle va sortir en premier d'un sac >> » C’est juste inutile ! Bouhh quel horreur .. grimaça Anna à son tour « << Bon si on apprenait à compter les cartes et qu'après on pouvait aller toucher le jackpot à Las Vegas ... je serai plus attentive >> » A mon avis tu ne serais pas la seule à être plus attentive ! « souria nana << Moi ? Oh tu sais ... Je suis très artiste, donc dans mes pensées, quoi, Mais j'ai appris que je pouvais avoir 12 marshmallow dans ma bouche avant de commencer à étouffer ... ça, c'était cool à savoir. Etrangement, le prof de Français n'était pas de cet avis et je dois écrire deux pages sur cette découverte maintenant >> Anna lui fit des gros yeux avant de mettre deux marshmallow dans sa bouche , puis encore un , puis encore un autre et encore un ! << Comment peut-on changer de la guimauve en devoir ?! >>

    Anna se dépêcha d’avaler les marshmallow qu’elle avait dans la bouche puis elle se mise à rire , c’est vrai que son prof de français était plutôt étrange , changer des marshmallows en devoirs c’est impossible , à moins qu’Elena ne les aplatisse et ensuite les collent sur la feuille ! Enfin bref , encore un truc bête sortant d’une fille génialissime , Nana ria encore une fois avant de reprendre son sérieux .

    - J’te souhaite bonne chance , si tu veux je t’aiderais à aplatir les marshmallows pour les collé sur la feuille , je sent que tu auras besoin d’aide à ce moment la !

    Anna se remise à rire de plus belle , qu’est-ce qu’elle pouvait sortir comme connerie celle la j’vous jure ! Mais bon on ne pouvait pas changer Nana , elle était comme ça et pas autrement ! Bon bref je m’éloigne du sujet la , revenons à nos chamallow , Na’ en reprit un , puis deux , puis trois , puis quatre , puis cinq woah ! Elle était pleine la donc elle se mise à mâcher en se retenant de rire du mieux qu’elle pouvait mais bon c’était pas facile hein , vous avez déjà essayer de manger cinq marshmallows avec une envie de rigoler énorme mais sans rire ? J’vous souhaite bonne chance .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' EmptyDim 14 Déc - 18:31

En restant dans l'état du génialissime, Ellena et Anna étaient un duo de choc. Belles, au sourire craquant et aux yeux pétillants accompagné d'un humour débordant, elles avaient chacune une liste d'admirateurs, qui évidement, elles ignoraient. Ell' et 'Na ne se prenaient pas la tête et ne se retournaient pas sur chaque garçon qui leur lançait un regard. Pas qu'elles se plaisaient parfaitement dans leur célibat, toutes les deux ayant quelqu'un dans leur coeur, mais elles n'y passaient pas leur vie. Elles avaient d'autres choses à faire que de se refermer sur le fait qu'elles étaient seules, comme rire par exemple. Anna était vraiment la personne la plus importante aux yeux d'Ellena et avec elle, elle ne s'ennuyait jamais. Elles alternaient entre les délires, les discussions sérieuses, les câlins et toute cette danse que représente l'amitié.

Ellena éclata de rire à la réponse de son Anna et lui sauta à nouveau dans les bras :

- On est les meilleures ! s'écria-t-elle toujours pour rire.

Malgré le duo de choc' qu'elles formaient, elles ne se prenaient pas la tête. Ou exclusivement pour rire et il était vrai que ce délire pouvait traîner assez pour que d'autres se posent des questions. Mais elles s'en fichaient. Les "que dira-t-on" ne les intéressaient pas quand elles étaient ensemble. Oui, un vrai duo du tonerre.
La discussion ne laissa jamais place à un silence et elles eurent tantôt de se raconter leur semaine, rabaissant les mathétiques utiles exclusivement aux personnes souhaitant devenir physicien, ou exercer des métiers où les mathématiques étaient importants. Ellena voulait devenir une artiste, alors les calcules n'avaient pas besoin d'exister pour elle. Les rires accompagnaient évidement la discussion, mais Ellena en eut un franc quand Anna tenta de voir combien de marshmallow elle pouvait mettre dans sa bouche. Ellena en compta 5 avec un immense sourire avant que sa meilleure amie les avale. Les 12, Ellena n'avait pas pu les manger. Déjà qu'elle était entrain de s'étrangler et qu'elle ressemblait à un hamster avec ses joues pleines ... si ce n'est un canard...

Ellena prit un air catastrophé à l'aide d'Anna, bien que l'idée était géniale au fond :

- Tu ... tu sacrieferais de pauvres marshmallows ? ses yeux étaient ronds et elle affichait un beau "OMG" avant de rire, En réalité, idée à génial; idée à retenir. Je t'appellerai si jamais. En fait, je t'appellerai de toutes manières, donc bon ...

Ellena rit avec Anna. Le pire dans cette idée, c'est qu'elles étaient capables de le faire. Oui, elles avaient beau avoir 18ans ... non, elles avaient 18ans, l'âge des délires, l'âge légal pour la décadence en Europe. L'université était le lieu des milles et un coups plus idiots les uns que les autres. Il suffisait de voir les rituels pour entrer dans certaines fraternités ... c'était perdre sa dignité en principe. Mais souvent, d'excellents souvenirs. Heureusement pour Ell', les Zeta n'étaient pas horribles. Il fallait se produire dans l'auditorium devant tout le monde; faire un concert improvisé. Et parfois, des costumes étaient à mettre.
Revenons à Anna et à ses 5 marshmallows. Ellena était morte de rire et couchée sur son lit en regardant sa meilleure amie. Un vrai hamster. Mais attention ! Un hamster adorable, quoique peut-être à Halloween à minuit, dans le noir, elle pourrait être un hamster de terreur. Qui sait ...

- Il ne faut pas les avaler ! rit Ellena, Le but est d'en mettre le plus possible avant d'étouffer ... puis les recracher, dit-elle cessant de rire et en se relevant pour prendre un air perplexe, En fait, c'est horrible ...

Ellena échangea un regard avec Anna et revis sa tête d'hamster et repartit dans un éclat de rire incontrôlable. Oui, Ell' était partie en plein délire, mais que voulez-vous ... une fois calmée cependant, elle put se rasseoir et elle se massa les abdos où elle avait mal à force de rire :

- J'ai fait mes abdos du jours, soupira-t-elle avec un sourire et un reste de rire, Mis à part que tu as réussi à mettre 5 guimauves dans ta bouche, tu as une autre histoire à me raconter ? J'ai besoin de sentimental pour m'en remettre, dit Ellena en faisant une petite mimique.

En gros, elle voulait savoir si Anna avait trouvé un garçon intéressant. Elle se souvenait que sa meilleure amie lui en avait touché deux mots, sans grand plus. Alors elle n'avait pas insisté sur le moment ... et elle avait assez attendu pour avoir un nouveau mot, non ?

[désolée, super nul --']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
MessageSujet: Re: Hey Honey ! {{. Elena (l'   Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey Honey ! {{. Elena (l'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
.:: HOLLYWOOD MURDERERS LIFE ::. :: PHOENIX RESIDENCES :: ♥ Fraternité ZETA : ζ :: ♥ Dortoir Elena && Zoey-
Sauter vers:  
New York City Life


AccueilAccueil  ­FAQFAQ  ­S'enregistrerS'enregistrer  ­ConnexionConnexion  


~ merci ~









Voir les messages sans réponses
 

« THE BEGINNING »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Règles & Contexte :.

Vous trouverez ici le règlement du forum ainsi que le contexte de New York City Life. Cet endroit est certainement le plus important du forum, dans le règlement vous trouverez le code pour votre présentation, sa lecture est donc obligatoire. Vous trouverez aussi tout les liens utiles du forum ainsi que les crédits et les copyrights.


" Règlement "...
Jeu 27 Aoû - 13:09
Gabrielle DumoulinVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Prédéfinis :.

Ici se trouve les prédéfinis réalisés par l'équipe du staff. Mais aussi les personnages demandés par nos membres qui recherche une personne importante en relation avec eux. Pensez à les regarder avant de décider qui vous aller jouer, un d'eux vous intéressera peut être ! Vous êtes bien évidemment autorisé à réaliser un personnage inventé si vous le désirez.

Prédéfinis des m...
Hier à 17:35
June D. HathawayVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Présentations :.

Une fois que vous avez lu le règlement, choisi un personnage et un avatar vous êtes prêt à réaliser votre présentation ! Veuillez suivre le modèle qui vous ai donné s'il vous plaît. Cette étape est évidemment obligatoire pour tous ! Une tâche que peu d'entre nous apprécie mais qui est essentiel pour votre histoire sur le forum.


Nathan Stung
Aujourd'hui à 19:53
Nathan StungVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Administration :.

Vous retrouverez ici la partie annonces du forum (partie très importante à regarder de temps en temps), la partie questions et suggestions (accessible aux membres et aux invités) ainsi que la partie absences dans laquelle vous devez nous signaler vos absences qui justifieront votre manque d'activité temporaire.


Toujours pareil ...
Aujourd'hui à 17:56
Kimberley D. SandersVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Gestion des Personnages :.

Tout ce qui à un rapport direct avec la gestion de votre personnage se trouve ici : les demandes de rang, de colocataire(s), de logement, de métier... Vous pouvez également tenir ici votre journal de sujets et également partir à la recherche de nouveau liens sur le forum avec les autres membres !


--> Enzo ' Links...
Aujourd'hui à 20:36
Amanda C. SmithVoir le dernier message
Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
 

« FORDHAM UNIVERSITY »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Unités de Formations et de Recherches :.

Ici se trouve les différentes salles de travaux dirigés, les différents amphithéâtres attribués à chaque unité de formation et de recherche de l'université. Vous y trouverez également les différents bâtiments administratifs où vous rendre en cas de problème...

UFR 1UFR 2UFR 3UFR 4UFR 5UFR 6UFR 7UFR 8UFR 9UFR 10UFR 11

Hello Dear pupil...
Aujourd'hui à 17:42
Kaliyah RussellVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Campus :.

C'est à cet endroit que vous retrouverez tout les différents endroits communs à tous les étudiants de l'université comme par exemple l'extérieur, le parking, les casiers, et bien d'autres lieux encore...



>> " un jour, tu...
Hier à 19:04
Stacy M. KermerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Annexes :.

Les annexes de l'université Fordham... Les endroits moins scolaire, le reste de l'université, les lieux détente et les lieux extra-scolaire... Ces lieux sont tout aussi important que les autres, essayez de ne pas trop les mettre de côté, merci.


Pour une surpris...
Aujourd'hui à 18:26
Lily N. PortmanVoir le dernier message
Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
 

« NEW YORK CITY »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Have Fun :.

Parce qu'il faut bien se détendre un peu de temps en temps, vous voila dans le quartier de tous les loisirs à New York ! Sont au rendez-vous ici : cinémas, magasins, bars, boîtes de nuit... Enfin tout pour faire rêver la jeunesse de NYC !


Strasbuck Time [...
Aujourd'hui à 18:56
Liberty N. ParkerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Other Places :.

New York recèle de mille et une merveilles ! Voici ici les parcs de la ville, n'oublions pas de citer la plage mais aussi l'agence de mannequinat, le lac, la forêt... Enfin à vous de découvrir tout ces merveilleux endroits !


Une rencontre bo...
Aujourd'hui à 17:14
Liberty N. ParkerVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Communications :.

La technologie à une place de choix à New York... Un coup de fil à passer ? Une petite envie de se connecter sur MSN ? Ou bien encore de vous faire connaître sur le web à l'aide de votre blog ? Vous êtes dans ce cas au bon endroit ! Venez également découvrir le blog de "Pretty Liar" !


S.Apraxine@fordh...
Aujourd'hui à 2:41
Jaimie R. SummersVoir le dernier message
Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
 

« LIVING PLACES »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: District of Beaches :.

Comme son nom l'indique ce quartier est celui qui se trouve le plus près des plages... Si vous avez envie de vous endormir avec pour fond sonore la houle des vagues vous devez forcément emménager ici... Méfiez-vous tout de même des étudiants qui passent souvent leurs soirées sur la plage à faire la fête...


Emménagement ![O...
Aujourd'hui à 20:09
Sarah DavisVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Residences of Sun :.

Ces résidences sont tranquilles, éloignées des plages et des quartiers trop bruyants et vivants de la ville. L'endroit idéal où résider si vous recherchez la tranquillité et le silence. Mais vous ne serez par pour autant perdu du reste de la ville puisque vous serez tout de même à proximité du centre-ville de NY !


Encore une folie...
Sam 3 Oct - 22:07
Vicky LohsonVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: The NY Road :.

Des maisons et appartements dans l'une des belles résidences situées le long de la plus belle et de la plus grande avenue de New York. Si vous voulez un endroit vivant, avec les lumières et les bruits de la ville 24 heures sur 24 : vous êtes au bon endroit !


: : Smooth Crimi...
Aujourd'hui à 16:14
Travis NobelVoir le dernier message
Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
 

« HAVE A BREAK »

 
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

.: Vos Créations :.

Petit coin des créateurs en herbe du forum qui veulent exposer leurs créations dans les galeries. Mais tous les membres peuvent également venir poster une commande ou encore venir offrir un cadeau à un membre.


Ariel wants a ne...
Aujourd'hui à 19:59
Ariel A. HendarsenVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Flood :.

Première réelle partie détente du forum. Le flood, pas la peine de vous faire un dessin je pense, le meilleur endroit pour faire une pause entre deux RP et le meilleur endroit pour faire connaissance avec les autres membres...


» Playlist
Aujourd'hui à 20:20
Lily N. PortmanVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Jeux :.

Seconde partie détente du forum. Les jeux, la plupart sont pas vraiment utiles mais on sait tous qu'on adore quand même cette partie alors pourquoi s'en passer, et puis si elle est créée autant en profiter ^^

Les couuples. ;)...
Aujourd'hui à 20:36
Owen StewartVoir le dernier message
Pas de nouveaux messages

.: Pub & Partenariats :.

Les publicités se font à partir de 200 messages uniquement, merci de respecter ces règles... Les demandes de partenariats sont ouvertes aux membres comme aux invités !


You & Me ? (ouve...
Aujourd'hui à 17:17
Abby Voir le dernier message
Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
 

« OLD SUBJECTS »

 
Derniers Messages
Ce forum est verrouillé, vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.

.: Corbeille :.

Parce que toutes les bonnes choses ont une fin voici la corbeille du forum dans laquelle se trouve vos anciens sujets mais aussi les fiches de présentations des anciens membres.


[.] Comme si c'é...
Lun 5 Oct - 23:52
Dominura RomleyVoir le dernier message
Hey Honey ! {{. Elena (l' Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Nous avons 227 membres enregistrés Nos membres ont posté un total de 157073 messages L'utilisateur enregistré le plus récent est Côme S. Sohan .
Bienvenue dans la ville de tous vos désirs !
Utilisateurs enregistrés : Alexandre Waller, Gabrielle Dumoulin, Jiro Hanson, June D. Hathaway, Kaliyah Russell, Karolyna Zuess, Kimberley D. Sanders, Lilly Sanders, Léandre E. Oreste, Naomi Klein, Nathan Stung, Owen Stewart, Sienna A. Cooper


Il y a en tout 18 utilisateurs en ligne :: 13 Enregistrés, 0 Invisible et 5 Invités
Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 46 le Mar 8 Sep - 16:54
Membres connectés au cours des 24 dernières heures : Aaron J. Turner, Abby Touths, Adriel Bailey, Aleah However, Alexandre Waller, Alicia Smith, Amanda C. Smith, Andrej Kazadi, Angela V. Wills, Anna Stewart, Aria S. Carlyle, Ariel A. Hendarsen, Breane Van der Velt, Brian Soncklif, Cameron L. Anderson, Charlotte J. Galloway, Chelsey Bevin, Christofer J. Green, Cillian Morrison, Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit